redpicasso Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour, pour cause de changement de matériel, je vend ma carte graphique Msi GTX 680, le produit est en très bon état, acheté en début de cette année. Je signal que je n'ai pas overclocké la carte, donc pas du tout poussée à fond. mon prix est de 37000 fixe s'il vous plait je ne peut descendre plus ;-). Si vous décidez d'acheter le produit, je vous offre une deuxième GTX 680 gratuitement...attendez attendez elle est défectueuse quand même juste pour sa pièce en cas de besoin si vous êtes bricoleurs. Pour les gens sérieux, Livraison possible sur les axes Béjaia, Tizi Ouzou, Sétif et Alger, (seulement les w.end). MP ou e-mail chez redpicasso2001@hotmail.com Photo réelle du produit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 vendu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts