Arsemly Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Vous pouvez créez vos t-shirts sur http://www.arsemly.com , le premier site de personnalisation en Algérie! Le lien direct du designer de produits est: http://www.arsemly.com/designer Prix: à partir de 1000 da Le prix change avec le design du t-shirt. La livraison est disponible sur Alger. Si vous avez un dessin ou motif qui n'existe pas sur le site vous pouvez nous l'envoyer par e-mail ou sur notre page Facebook: facebook.com/ArsemlyCom Vous êtes les bienvenus! a+ Modifié le 5 septembre 2013 par Arsemly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Vraiment une excellente idée , bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsemly Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci eepadiste Vraiment une excellente idée , bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 es ce que tu a des polo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 es ce que tu a des polo ?? ah oui des polos GeekZone, bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonsoir, Effectivement, nous serons aussi intéresser par des Polos blanc où noir ainsi que les casquettes. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Salam, Seul point negatif (mais comprehensible), livraison sur alger uniquement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim009 Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 salam, deuxième point negatif (mais comprehensible), le logo s'use et s'enlève après le 3ème lavage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsemly Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2013 es ce que tu a des polo ?? Les polos seront bientôt disponibles sur le site web car la palette des produits va s'agrandir au fur et à mesure nchallah. Mais à l'heure, actuelle on peut prendre ce genre de produits sur commandes. Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter au 0559 90 48 28. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsemly Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2013 ah oui des polos GeekZone, bonne idée Merci, stay tuned ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsemly Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Salam, Seul point negatif (mais comprehensible), livraison sur alger uniquement!! On est entrain de tester la faisabilité des livraisons par poste (Chlef, Bejaïa, Constantine, Tipaza). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsemly Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) salam, deuxième point negatif (mais comprehensible), le logo s'use et s'enlève après le 3ème lavage L'équipe de Arsemly a testé tous leurs produits afin de garantir la bonne qualité aux clients (Lavage en machine, température 40°, lavage à main sans essorage brute). Modifié le 7 septembre 2013 par Arsemly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 ok donc si tu fait des polo sur commande je prendrais quelque pieces ainsi des casquette ,j'ai deja fait des polo avec logo geekzone au dos et a l'avant pour les event et franchement ca na pas bouger (merci clandestino ) donc je vais essayer les tiens pour voir je te contacterais des que je rentre des mini vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsemly Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2013 ok donc si tu fait des polo sur commande je prendrais quelque pieces ainsi des casquette ,j'ai deja fait des polo avec logo geekzone au dos et a l'avant pour les event et franchement ca na pas bouger (merci clandestino ) donc je vais essayer les tiens pour voir je te contacterais des que je rentre des mini vacances Pour info, on ne fait pas de marquage sur casquette, bonne vacances gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsemly Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2014 Vous pouvez désormais partager vos créations directement sur http://www.arsemly.com sur facebook https://www.facebook.com/ArsemlyCom/posts/700480946668834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés