Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

demande renseignment


france17

Messages recommandés

bonjour

 

je recherche une société prive qui refait installation de téléphone câble je vous remercier

 

 

solution qui marche a 100% si ta de l'argent

va devant chez AT(hachakoum) le matin tu trouvera un ou deux fourgon des privé qui bosse chez AT (hachakoum) tu leur promé une tchipa si il vienne réparé (il on un salair de miser en général 18000Da) pour 5000 Da il coupera meme la ligne du voisin que tu aime pas au passage lol c'est hrame mais sa marche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • oui mais faire une wise...cest "complique" pour recharger via les revendeurs ici...et plusieurs personnes ont vu leur compte ferme.... et puis je ne vois pas ce que fait binance dans cette histoire ....les algeriens doivent acheter des devises en utilisant le DA....donc obligatoirement passer par les revendeurs square et sur le net....
    • C'est pour ca que je invite les gens de acheté chez la source direct  Je donne tous comment faire de A  Z une carte visa se fait en 5 minute  Pour acheté devise aussi 5 minute chez binance  Un compte aliexpress  Tu jeu un peut a leur jeu pour ramasser du coin jetons pour les promo  Et voila ta un router de 12000 pour 5000 da c'est pas sorcier  خليهم يبورو منشريش وانا عندي الحل
    • @aminou suffit dutiliser internet...et voir des tests !! ca se trouve facilement sur youtube entre autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les algeriens chanceux d'avoir une carte VISA wise acheter de aliexpress vaut le coup ! je le repete : un produit vendu la bas a 40 euros est propose ici par les revendeurs a 15.000-19.000 DA !!! je te le confirme car javais fais par hasard des recherches sur les routeurs sur marketplace !!! honteux la marge qu'ils se font du fait que les algeriens ne peuvent pas acheter par internet !!!
    • Nan surement pas les seuls mais en volume ce sont ces codes que l'on retrouve à 80%. Après je ne dis pas que c'est nul, mais je remarque que lors de certains événements ou à certaines périodes, ca mouline alors que d'autres non.  Et bizarrement surtout sur Amaz.... Dernier exemple : Les chaines Rolland Garros d'Amaz... ont mouliné systématiquement durant 20-30 minutes sur Foxx (en Xtream je précise...) alors que sur mon autre abo au même moment, non. Observé sur 2 soirées. Simple constat.  
    • j'avait la 500 mo c'était fluide  je sais  que mon Xiaomi ax3000t dépasse les 1200 mo  les photo montre 2 test un avec xa ax3000t et le homefiber de chez AT loin de moi 5 mètre ... xa ax3000t 5ghz homefiber 5ghz
×
×
  • Créer...