aboudodja Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 salam alaikoum demande d'informations pour controle parental comment activer controle parental sous modem en algerie J'ai un modem d-link dsl 2640t merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Regarrde ici ps : c'est un logiceil ca ne depend pas du modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboudodja Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) voir ce image mais le problème ce que le réglages Manuel Et il ya aussi de nombreux site je veux bloquer Modifié le 6 septembre 2013 par aboudodja voir ce image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 salam alaikoum demande d'informations pour controle parental comment activer controle parental sous modem en algerie J'ai un modem d-link dsl 2640t merci cherche dans le menu DNS et faire entrer les dns suivants: 208.67.222.123 208.67.220.123 apres le redemarge du modem touts les sites indesirables seront filtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés