Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam

 

Je viens d'installer une nouvelle image "sim201e-76A-gemini2-510-dm800-20100721145005.nfi" tout est ok SAUF que je ne trouve pas CCcam 2.1.3 via le blue panel, gauche ou droite cela reste sur 'commun interface", sachant que j'ai installé "DE-enigma2-plugin-softcam-cccam-2.1.3.ipk" via le file manager, j'ai rebooté et tjrs rien ! :(

 

Merci de votre aide :)

 

Samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Merci de ta réponse kho :)

 

Je viens de suivre tes conseils mais celui ci http://www.dreamboxtool.com/CCcam/CCcam-2-1-3-The-Gemini2-Project.html a fait planté l'image au reboot ! :(

 

Ce qui veut dire certaienement que ce n'est pas le bon plugin pour l'image, donc un reflash de l'image à venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
faut faire un reglage usine apres le flash, j'ai eu le meme soucis et ça a marché

 

 

Génial ça marche nickel :)

MERCI A TOUS !!! :D

 

Par contre j'ai les chaines HD qui freeze et Bloquent ! :(

Qui a un bon et récent cccam PRIO svp ? apparemment cela vient de là ! :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam mustang849

Oui c'est un 800 HD PVR CLONE, j'etais en BL 84 mais je n'aimais pas l'image qui était instable avec des coupures et freeze, je suis passé sur une image plus stable avec un BL 76 A

 

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question ?

 

Par contre je suis tjrs à la recherche d'un bon PRIO pour les chaines HD qui freeze ! :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...