night-angel Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 a l'admin, pourquoi tu n'approuve pas mes annonces ??? alors qu'il sont au mesure de votre charte enfin de la charte que le propriétaire et l'administrateur unique du forum samirdz les as mi EDIT : Je n'ai pas le nez collé sur mon écran !! Samir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
night-angel Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 et pourtant tu as collé ton nez pour validé ce qui est censé être privée ; ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Salam, c'est quoi ton problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 un simple message courtoi de rappel >>ICI aurait pu faire l'affaire, les modos, admin ... etc sont des êtres humains normaux qui ont une vie en dehors du forum et qui font ça bénévolement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts