night-angel Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 a l'admin, pourquoi tu n'approuve pas mes annonces ??? alors qu'il sont au mesure de votre charte enfin de la charte que le propriétaire et l'administrateur unique du forum samirdz les as mi EDIT : Je n'ai pas le nez collé sur mon écran !! Samir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2013 et pourtant tu as collé ton nez pour validé ce qui est censé être privée ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Salam, c'est quoi ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 un simple message courtoi de rappel >>ICI aurait pu faire l'affaire, les modos, admin ... etc sont des êtres humains normaux qui ont une vie en dehors du forum et qui font ça bénévolement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés