Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

COD BLACK OPS 2 super lent

yasser

Recommended Posts

Bonjour,

je vient d'installer CALL OF DUTY BLACK OPS II sur mon pc mais je n'arrive pas a joué, c'est super lent donc je ne sais pas si ma config est le problème, pourtant j'ai une meilleur config que celle recommander sur le boitier du CD

windows 7 32

CPU I5 3570 3.40 GHZ

RAM 8 Go

CG NVidia Geforce 210 1go

Merci

Salam,

si la config dans ton post est la tienne, c'est normal que le jeu soit trop lent, la carte graphique est classée bas de gamme et elle date de la préhistoire de plus.

Si tu veux un minimum de performance pour ce genre de jeu, faut investir dans une carte milieu de gamme.

Salam,

si la config dans ton post est la tienne, c'est normal que le jeu soit trop lent, la carte graphique est classée bas de gamme et elle date de la préhistoire de plus.

Si tu veux un minimum de performance pour ce genre de jeu, faut investir dans une carte milieu de gamme.

merci pour votre réponse , ... Pouvez vous me guider pour une CG milieu de game comme vous dites, avec un bon rapport qualité prix

merci d avance

Bonjour,

En premier commence avec ton OS, utilise Windows 8 64x (et non un x32) sinon tu n'utiliseras que 4 Go de ta RAM, aussi Win 8 utilise Directx 11.1

Ta carte mere peut tenir la route malgre que c'est un bas de gamme

La GTX 660 Ti a un tres bon ratio Qualite/Prix d'ailleurs j'envisage d'acheter une.

Il faut savoir que COD ne demande pas une config puissante par rapport a Battlefield ou Crysis, si tu es un fan de COD tu peux utiliser une GTX 560 Ti, si tu veux jouer online avec nous sur Battlefield 3 et prochainement sur Battlefield 4 inchallah je t'invite a acheter une cle, il y a une tres forte communaute algerienne sur Battlefield

Voila j'espere t'avoir aide

• bonjour sur les boîtiers Android pour ceux qui veulent la faciliter il existe aussi des applications dans le playstore s appelle 1.1.1.1 et intégre même un petit vpn gratuit (warp), ou lilydns et y a d autre ...   
    • slt.ca va bien, je répond juste à la demande d info pour utilisation  ip.tv , en ce qui concerne les enregistrements ,plus personnes enregistre c'est assez rare maintenant comme  les serveurs propose au minimum 7j a 15j de replay , et qu ils ont un tres large choix de vod serie à disposition et a la demande , 2g de ram 16hdd largement suffisant pour utilisation iptv il.existe en 4g 32hdd aussi ,ex av3+ ultra , z11 pro max  oui le 1g ram 8ghdd est limité car avec la mise à jour applications ip .tv souvent ça coince comme sur z néo, z10 se .. pour ca que je recommande pas du tout les smart tv et compagnie meme le chargemznt de replay est lent ,... et pas que pour de l iptv ,boitier sous Linux 1go c'est le top très rapide fluide stable garantit.. 2g de ram est un plus 😉 ..  exemple les mag 256,322 utilisation iptv suffisait à l époque et avait que 256,512mo de ram sous Linux  sous android mieux d avoir 2g de ram minimum pour juste ip.tv pour ceux qui veulent installer des applications diverse et variées et jeu box multimédia, genre nvidia  ou partir sur des boîtier 4g de ram xsarius formuler .... mais ça reste des boitiers pour de l iptv peu de personne on une utilisation autre à part utiliser les applications Netfl.. et compagnie mais ça fonctionne très bien   
    • 20mb = 2600da 50mb = 2800da 100mb = 3000da vitesse x5 pour juste une difference de 400da, je crois que 99% prendrons la 100Mbps
    • Mabrouk aalik, mon numéro tél fixe  commence aussi par 020 , coïncidence , moi j'ai opté pour 200 Méga et crois-moi  je suis ébahi par la vitesse de connexion , 
  • Create New...