Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vie privé sur internet


ssk2510

Messages recommandés

voila, ma question j ai l adsl chez moi , elle est au nom d'un parent qui travail justement a algerie telecome, il s'occupe des clients adsl (vente modems et abonnements, ...). et je voudrai savoir si il a une quelconque possibilité d'accéder au de voire les sites web au quel je me connecte ?

je précise qu'il n as aucun accès a mon pc (il ne la jamais toucher ), en plus il n'est pas très doué en informatique .

merci d'avance pour vous réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AT et ton parent je ne saurais te dire...

Mais tes mails et tes achats sur le net (bon chez nous ça existe pratiquement pas !) et tout ce qui était suppose indéchiffrable par le cryptage https://

eh bien le sieur snowden (st snowden bientôt chez l’église orthodoxe russe ?) nous apprend (ici) par le goutte a goutte de révélations quasi quotidiennes, que c'est du pipeau !!!!

la NSA et la GHQC (qqch comme ça ! l’équivalent britannique) participait ou avait leur mot a dire sur les techniques (codes,programmes) de crytage, et se réservait de trap et ou back door pour briser(déchiffrer) le https://a leur convenance !

 

Donc Big brither is watching us toujours et tout le temps....

 

vie privée sur internet.....foutaise !!!!

 

P.S:Histoire Vrai , ces jours ci !..... un journaliste hollandais (d'origine iranienne, avec d'autres caractéristiques qui le désignait a être la cible de surveillance et/ou d'espionnage sur le net) a écrit a la NSA, leur demandant de l'aider a récupérer un mail important qu'il avait perdu ou effacer par erreur.....!

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la NSA ou je ne sais quoi n'a que ça a faire de regarder l'historique du monde entier ? et puis qu'ils regardent, nos vis son assez banale comme ça.

 

ce sont des robots qui traitent des quantités phénoménales d'informations a la minute/heure/jour, et selon des algorithmes ils détectent et conservent (pour analyse et traitement) ce qui parait suspect et/ou bénéfique (espionnage économique)....

la NSA construit un nouveau centre d'espionnage dans le désert de l'utah (Bluffdale) qui disposera d'une capacité de stockage inégalée de 5 zettaoctets, soit 5 000 000 000 000 000 000 000 octets, ou 250 milliards de DVD. De quoi stocker un siècle de communications mondiales !!!!!

et toutes le petites vies banales les intéressent, le risque zéro quoi !

 

Desole pour la digression ssk2510, j’espère qu'un "insider"d'AT pourra te repondre.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...