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J'ai essayé une boite auto DSG7 de chez VW l'autre jour, j'étais choqué par la souplesse de l'ensemble, j'ai beau accélérer, on entend pas la transmission, incroyable, faut l'essayer pour le croire, on dirait qu'elle ne passait pas de vitesse !!

 

elle a normalement si j'ai bien compris un double embrayage, et ce dispositif wahd couterait le prix d'une alto lol

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elle a normalement si j'ai bien compris un double embrayage, et ce dispositif wahd couterait le prix d'une alto lol

 

je te confirme que le prix est exorbitant :p c'était lors d'une session d'essai Volkswagen, mais vraiment, si j'avais les moyens, je prendrais une boite auto sans hésiter une seconde, vraiment ça change notre façon de conduire :)

 

9a1d.jpg

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on parle du "das auto" y a sahbi :) c'est du das auto

 

aufait la polo life est à -60.000 da et déscend sous la barre de 160 briques ...

 

J'ai vu la promo, et j'ai pu monter dans les deux véhicules, je vous ferai une comparaison dès que possible des intérieurs, d'ailleurs voici les premiers clichés de la mienne, ceux de l'extérieur arrivent demain InchAllah :

 

1380322636-20130927-223903.png1380322599-20130927-224406.png1380322609-20130927-224417.png1380322625-20130927-224423.png1380322631-20130927-224445-lls.png1380322614-20130927-224457-lls.png1380322618-20130927-224511.png1380322632-20130927-224525.png

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J'ai vu la promo, et j'ai pu monter dans les deux véhicules, je vous ferai une comparaison dès que possible des intérieurs, d'ailleurs voici les premiers clichés de la mienne, ceux de l'extérieur arrivent demain InchAllah :

 

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Salut, en tt cas. Je serais très contant si tu pouvais me laisser faire un test drive, j'ai toujours eu envie de savoir ce que ça donne un 120cv sur la 208.

 

Je te laisserais faire un test drive de mes 70poney ( de la fabia) en retour haha.

 

Anyway, bessah'tek. N'oublie pas d'assurer.

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InchAllah après rodage du moteur et des plaquettes de frein, ces dernières sont très durs pour l'instant, les photos de l'extérieur arriveront dès que j'aurai du temps ! ;)

 

Ok, je te donne deux mois. Après, j'aurais droit à mon test drive. :'D

 

Actuellement, c'est une des rares voitures qui me tente vraiment. Et si le couple offert et la reprise sont satisfaisante, elle me botte bien.

 

Si t'as le temps, essaye de présenter ta voiture dans le forum d'autobip, un retour sur la 208 120cv serait appréciable labas, vu qeu t'es un des rares à l'avoir.

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  • 1 month later...
  • 4 months later...

Mon avis un diesel en ville tu va l'etouffé en plus c du 1.6 et apparament tu n'est pas le genre qui va revendre sa voiture au bout de qlq mois donc moi mon conseille c de prendre la 1.6 vti moteur performant puissant qui ne créve pas en ville (faut prevoir de le decrassé de temps a autres sur l'autoroute) le diesel commence a faire des sienne quand la kilometrage augmente et bonjour la facture salé tu vois ! en tout cas le derniers mots te reviens :)

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  • 6 years later...
Le 10/09/2013 à 01:09, mouradski a dit :

Salam,

 

combien de distance entre la fac et chez toi ? des bouchons fréquents ? filtre à particule ou pas pour le diesel ?

 

Le choix pour telle ou telle motorisation se fera logiquement en fonction des ces paramètres [url=https://www.numericard.fr/imprimerie-numerique/]imprimerie numerique[/url] :) Sinon, je suis un pro Diesel :p je te dirais donc vas y pour le HDI. Pour information, Peugeot est un leader mondial en motorisation Diesel.

Tout à fait, mais tu peux aussi te permettre d'acheter un véhicule puissant, comme ça tu peux faire autant de trajets que tu veux.

  • Haha 1
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    • J'ai essayé tous les tutos de Youtube, mais en vain. Le modem reste inccessible
    • Les gars, est-ce qu'il y a moyen d'accéder à l'interface du modem V-sol lorsqu'il est en mode bridge? 
    • Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
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