korsannn Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Algérie - Burkina faso , what do you think ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted September 16, 2013 Moderators Share Posted September 16, 2013 tant que c'est pas l'egypte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 mais c'était de justesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafik3175 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Je souhaite la qualification inch'Allah un mondial au brésil a une saveur spécial surtout me fait rappeler celui de Mexico86 j'avait 12 ans et j'ai encore des images dans ma tete et la chanson de deriassa Ya Farik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Everybody is so busy with AADL suscribtion, that no one noticed that ALGERIA will face Burkina faco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Vice champion d'Afrique, ce n'est quand même pas rien... Mais on a notre chance, à nous de jouer concentré et discipliné et la qualification sera à nous InchAllah ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 j’espère on se qualifie nchalah au moins on aura l'ocaz de découvrir les plages Brésiliennes (mouais mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussapes5 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 salam l'équipe algerienne est faible,aucun fond de jeux....logiquement,le burkina va se qualifier........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Actuellement ma téte est avec les inscriptions de l'AADL, 'impossible de se connecter au serveur) et GTA 5 que je vient de ramener (xbox360). Cependant, le burkina faso est une bonne équipe et le match risque d'être explosif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 (edited) Vice champion d'Afrique, ce n'est quand même pas rien... Mais on a notre chance, à nous de jouer concentré et discipliné et la qualification sera à nous InchAllah ! Je suis du meme avis ça reste le vice champion d'afrique. Edited September 16, 2013 by cosinus85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts