Arthur Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 (edited) bonjour je voudrais acheter une deuxiéme parabole pour capter les 6 chaines al jazeera HD sur nilesat mais avant je veux étre sure que je peut les décrypter, je me demandais si les chaines d'al jazeera HD n'avais pas le méme cryptage que les chaines HD de canal sat, c'est à dire le nanoE0 et aussi quelle est d'aprés vous la taille minimale d'une parabole pour capter ces chaines merci Edited September 18, 2013 by Arthur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Salam, une parabole de 80 cm tu peux capter tranquille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 c'est un peut grand pour moi, une parabole 40cm ça suffit pas? et il n'y a pas les probléme des chaine HD comme avec canal sat? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ych Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 (edited) il faut d'abord savoir ou tu habites pour pouvoir te répondre, Edited September 18, 2013 by ych Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 A Alger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ych Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 A Alger. http://www.telesatellite.com/satellites/nilesat-102/#zones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 Merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts