Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit normal , connexion impossible


azeryuka

Messages recommandés

Bonjour ;

Alors que mon débit en téléchargement ( direct ou via utorrent) est excellent ( 1 Mb/s) , le surf sur le net m'est quasiment impossible : les pages web ne s'ouvrent pas ou alors très lentement quelque soit le navigateur utilisé et cela dure depuis le 10 Août ; après avoir signalé mon problème à l'Actel de Tizi ouzou , un technicien m'a expliqué que ma ligne est positionnée dans une zone saturée ( je précise que je cumule 7 ans d'abonnement chez Easy ) ; mais pourquoi alors ce problème n'est survenu qu'à la fin du mois de Ramadan ; un agent malveillant a t il repositionné ma ligne pour favoriser un autre abonné ?

Si quelqu'un a vécu ce problème , je le prie de m'expliquer comment il l'a résolu.

Modifié par azeryuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien avoir avec un problème de saturation

si tu es connecté et que tu es capable de telecharger alors c'est un probleme de dns

dans les parametres de ton modem tu change ton dns:

soit open dns: 208.67.222.222

soit celui de google: 8.8.8.8

normalement tout devrait entrer en ordre

 

j'ai parler deja de ce probleme, mais aucune solution apparement, deja eux meme comme c des incompétents savent pas c quoi comme probleme exactement. on va juste attendre le bon dieu pour le resoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...