Arthur Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) bonsoir je cherche les pilotes du laptop samsung np300e5v, je n'ai rien trouver sur le net a part quelque pilotes qui ne fonctionne pas et sur le site de samsung ils ne fournissent aucun pilote meme le laptop n'a meme pas de cd, incroyable en dirais que samsung fournis des produits baclé pour les pays du tiers monde sinon si quelqu'un possède le cd ça serait aimable qu'il me l'upload merci Edited October 1, 2013 by Arthur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 je te propose d'identifier chaque matériel de ton ordi et de chercher le driver pour ce dernier voici un logiciel qui va t'aider a identifier ton matériel = hwinfo il est gratuit chrche le sur google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 je vais essayer et j'espére que sa va marcher mais je ne comprend pas une chose, hiére j'ai pu installer le windows avec une clé USB en sélectionnant la clé dans le menu du bios mais aujourd'hui quand je voullais reinstaller windows, le pc ne démarrer sur la clé USB, et la clé n'est plus présente dans le menu du bios, il n'y a que le disque dure, le lecteur DVD et quelque autre périphériques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 essai d'entrer la clé usb dans un autre port, ou essai la clé sur un autre ordi peut etre qu'elle est endommagée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdz43 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 http://www.samsung.com/in/support/model/NP300E5V-S02IN-downloads http://www.notebook-driver.com/samsung/samsung-np300e5c-windows-drivers-software/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 problème résolu avec l'aide de bilfixion, j'ai pu detecté le materiel avec hwinfo et télécharger la mise à jour de la carte wifi ensuite le reste avec driver checker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts