Jump to content

Cherche salle de sport du coté de Birkhadem !

mfa12
 Share

Recommended Posts

Salam,

Voilà je cherche une salle de sport du coté de Birkhadem (ou alentours), ou il y'a des tapis, vélos et autres machines de musculations, c'est pour perdre du poids et me remonter le moral quand je suis à la plage.

Actuellement, j'en fait à Chéraga, mais sa me fait une trotte, il appelle sa des séances de cardio training c'est à 250 DA la séance ou un peu moins quand c'est mensuel, c'est bien mais c'est loin.

Merci de me conseiller vos adresses.

Salam,

Voilà je cherche une salle de sport du coté de Birkhadem (ou alentours), ou il y'a des tapis, vélos et autres machines de musculations, c'est pour perdre du poids et me remonter le moral quand je suis à la plage.

Actuellement, j'en fait à Chéraga, mais sa me fait une trotte, il appelle sa des séances de cardio training c'est à 250 DA la séance ou un peu moins quand c'est mensuel, c'est bien mais c'est loin.

Merci de me conseiller vos adresses.

A Birkhadem, y'en a une. Pas loin de Safassa. C'est une excellente salle de musculation avec tout les appareils qu'il faut et en bon nombre mais sans vélos, par contre. Y'a de la place pour se garer, tu peux faire à la séance (idéal pour découvrir l'endroit ), ou prendre un abonnement de façon mensuel.

Pour le chemin, c'est juste avant le premier rond point de safsaffa ( en venat de birkhadem). Tu prends deux trois tournant fil houmat et tu y est. En demandant au voisinage, ils t'indiqueront l'endroit, elle est assez connue.