Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que peut-on faire sur la mémoire ?


ychaouche

Messages recommandés

J'ai vu des choses intéressantes sur gdb : les commandes x, dump memory, gcore et find. Avec ces commandes, et avec un éditeur hexa par la suite, on peut se gréffer sur processus (commande attach) et voir le contenu de la mémoire. J'aimerais faire un truc : j'aimerais pouvoir consulter la mémoire de mon navigateur (firefox) et pouvoir localiser du contenu (plus exactement du mp3 en streaming). Comment pourrais-je procéder ?

 

J'ai déjà essayé de faire un gcore du navigateur, puis j'ai ouvert le dump avec un éditeur hexa et j'ai comparé avec le mp3 que j'ai récupéré du steaming par un autre moyen (en ouvrant about:cache?device=memory sous firefox puis en faisant une transformation de l'hexa affiché en texte sur le navigateur vers du binaire en utilisant quelques commandes linux). Le problème c'est qu'en examinant l'hexa du mp3 je n'arrive pas à le localiser dans le dump de firefox : c'est comme si le fichier était explosé en plusieurs petits morceaux non contigues (dans le core).

 

Toutes vos suggestions seront le bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Je ne sais pas, mais j'ai fini par trouver un autre moyen que gdb en utilisant wireshark : https://ychaouche.informatick.net/wiresharksave

 

Dans le meme état d'ésprit ya aussie une option dans ethercap qui te permet de visioner un sream present sur ton resau en dirécte.

 

Cool ton site écrit en .net mais bon utiliser un peu de css n'aurais pas fait de mal non plus. Si tu veux de l'aide je n'ai rien a faire ces jours ci.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AbA2L, non ce n'est pas mon site c'est juste un wiki (dokuwiki) hébergé gratuitement sur le site informatick.net et non il est pas écrit en .NET mais en php, tu peux le voir avec l'extension firefox wappalyzer.

 

w2uz0ab.jpg

 

Sinon j'ai oublié de dire j'ai ouvert ce poste à l'époque où grooveshark existait et que youtube-dl ne le supportait pas, mais maintenant on peut utiliser youtube-dl sur les sites de streaming les plus populaires.

 

Sinon .Net n'est pas un langage mais un framework et CSS peut être utilisé pour la mise en page, quelque soit la techno utilisé derière sur le backend (.NET, PHP, python, Node.js, peu importe). Le CSS s'execute sur le navigateur, le .NET sur le serveur.

 

Mais je note que tu n 'as rien à faire :)

w2uz0ab.jpg

Modifié par ychaouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...