rapture Posté(e) le 10 octobre 2013 Share Posté(e) le 10 octobre 2013 Justement avec votre raisonnement y a toujours eu des cons sinon le business de revente de voitures neuves n'aurait jamais atteint un tel point et c'est aussi valable dans d'autres domaine (legumes/volailles/viandes/moutons de l'aid...) en créant la pénurie ils obligent les gens à acheter plus cher et c'est facile en haut de sa tour d'ivoire de dire : "n'achetez pas bande de cons !" et bien non la vraie solution à long terme c'est la loi je pense qu'on a du mal a se comprendre , mon raisonnement ne parle pas d'avant car avant y'avait aucune loi (donc pas d'entente) et de deux les délais étaient de 6 mois des fois plus ce qui rend payer un peu plus cher au lieu d'attendre 6 mois +/- faisable par contre si il y'a une loi pour proteger l'acheteur et que l'acheteur l'ignore en disant ok a une entente avec le beznassi c'est la qu'on peut dire que c'est un con. je reste convaincu que cette loi est complètement absurde tout comme les gens qui ont eu le génie a la faire et franchement a quoi s'attendre de leurs part ?... et c'est pas maintenant qu'ils vont changer , je reste convaincu car quelques mois en arrière j'aurais pu a etre une victime de loi (et je suis pas beznassi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés