trl-lol Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je me suis toujours demandé ça ! Merci de bien vouloir m'éclairer pour ceux qui savent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Salut et saha aidkom, Tous les êtres vivants pourvus de langue, en font autant... c'est simple, quand on est mort, on perd tout tonus musculaire (force musculaire), la langue n'a d'autres choix que de partir en avant, ou de revenir en arrière (plus rare). Tu peux constater également que les êtres humains aussi sortent la langue après leur décès, la mâchoire inférieure tombe vers le bas pour la même raison, perte du tonus musculaire. Détail, la langue est le muscle le plus fort du corps humain comparé à sa taille. Symphony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.