lelahel Posté(e) le 4 décembre 2013 Share Posté(e) le 4 décembre 2013 hardouna sadiqi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 6 décembre 2013 Share Posté(e) le 6 décembre 2013 aussi pour moi ca marche pas le conseiller hier ma dis le meme truc de le mise a jour security d'ici 10 jours seras valable sur paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 3 janvier 2014 Share Posté(e) le 3 janvier 2014 Personne na essayé la Mastercard de AGB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shmox Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 J'ai aquis recement la mastercard d'AGB, je ne peux rien faire avec, je suis plus que decu, j'ai mis 500$ que je ne peux pas dépenser, sur 100 site seulement un qui marche, c'est l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 les amis j'ai la Mastercard , et elle marche nikel sur tous les sites , en france etc un conseil ne faitent pas de reservation d'hotel , vous risquez de bloquer de l'argent ( risque de pré autorisation ) , perso je suis entierement satisfait de la Mastercard , marche nikel avec neteller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant