piratack007 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) salut tout le monde je voulais faire un paiement dans paypal lié avec ma carte visa ABG, je n'ai jamais eu de probléme, aujourd'hui il m'indique ce message otre achat n'a pas pu être effectué, car la carte Visa x-4303 a été rejetée par son émetteur. qu'est ce que cela veut dire, il n'y a plus d'argent dans la carte???? car ma carte contient encore 240 euro ou bien elle a éte désactivée???? bien cordialement Donc voilà pas la peine de tout lire, la carte visa agb electron n'est plus accéptée par paypal depuis octobre pour certains, peut étre utilisable avec les autres banques electroniques Bonne continuation Edited October 19, 2013 by piratack007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) salut tout le monde je voulais faire un paiement dans paypal lié avec ma carte visa ABG, je n'ai jamais eu de probléme, aujourd'hui il m'indique ce message qu'est ce que cela veut dire, il n'y a plus d'argent dans la carte???? car ma carte contient encore 240 euro ou bien elle a éte désactivée???? bien cordialement ça vient de m'arriver justement, j'ai fait un achat le jour de l'aid (15/10) et j'ai eu le même message ! je suis passé chez AGB hier pour signaler le problème et vous devriez en faire autant comme ça ils vont se rendre compte concrètement du problème qui se généralise Edited October 18, 2013 by Jazz3210 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 faut savoir que le nombre de transaction sont limités mensuellement, donc si vous avez effectuer plus de 5 transactions dans le mois, celles ci seront rejeter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 faut savoir que le nombre de transaction sont limités mensuellement, donc si vous avez effectuer plus de 5 transactions dans le mois, celles ci seront rejeter Il faut préciser que c'est 5 transactions sur internet et non pas un retrait dans un distributeur, café ... et ceci en europe car déjà tester sans problème dépassant largement les 5 transactions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 faut savoir que le nombre de transaction sont limités mensuellement, donc si vous avez effectuer plus de 5 transactions dans le mois, celles ci seront rejeter C'est nouveau ca non ? Actuellement je ne l'utilise plus mais avant je faisais + de 10 transactions par mois et par internet croyez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratack007 Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 c'est une seule transaction par mois, c'est pas ça le probléme. venom1000 quelle caete utilises tu maintenant???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 oui mea culpa , effectivement je parle de transactions online, pour le reste il n y a pas de limite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratack007 Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 oui je n'ai fait aucune transaction ce mois celle ci est ma premiére Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayd16 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Salam, ça m'arrive par fois avec AGB et quand je visite le banque j'aurai la réponse que j'ai une somme bloqué et il faut se diriger vers le service monétique a deley brahim pour régler ce probléme les 240 euro que tu as sont bloqué par une pré-authorisation peut-étre ou reservation d'hotel..pour pouvoir effectué des achats il faut soit recharger la carte soit rediriger vers le service monétique a deley brahim voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 as tu vérifié la date de validité de la carte? la limite mensuelle est de 1000 euros quelque soit le nombre de transactions sur le net. verfie ton solde en envoyant 50 au 0555888888 tu peux recharger ta carte a partir de ton compte euro sur le site http://www.ag-bank.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratack007 Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 moi mon agence est a setif, mais je n'ai jamais utilisé ma carte Qu'avec paypal personne n'a les coordonnées de la carte a part paypal et ma banque, pour les 240 euro je n'ai rien réservé ou quoi que se soit je n'utilise que de petite somme ne dépassant pas les 30 euro, donc "bloqué par une pré-authorisation" je ne vois du tout pour quoi merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 ça n'a rien avoir avec une précommande j'ai le même problème alors que j'ai rien réservé et en plus ça coïncide comme par hasard au même moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayd16 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 alors il faut voir avec le service monétique de AGB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratack007 Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 je dois emmener quoi avec moi, encore un voyage d'une heure de temps wallah bezzef, krahna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 je dois emmener quoi avec moi, encore un voyage d'une heure de temps wallah bezzef, krahna juste la carte (ou le numéro) et le numéro de compte devise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratack007 Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Salut IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de lire les régles de paypal Comment envoyer de l'argent par carte bancaire et pourquoi ma carte a-t-elle été rejetée ? el là remarque: la carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système. je ne sais pas de quelle date ça s'affiche???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Salut IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de lire les régles de paypal Comment envoyer de l'argent par carte bancaire et pourquoi ma carte a-t-elle été rejetée ? el là remarque: la carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système. je ne sais pas de quelle date ça s'affiche???? ma carte est déjà associée au compte et j'ai déjà effectué plusieurs achats sans problème jusqu'à cette fois !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratack007 Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 (edited) oui il y a des gens que leurs cartes ont été refusées depuis le mois de janvier passé, d’après ce que j'ai compris il ont commencé a refuser ces cartes depuis janvier vu qu'il y a des millions de carte peut étre que ça se fait au fur et a mesure, le mois d'octobre c'est le tour des cartes electron d'AGB, je viens de voir des pages de paypal où les administrateurs disent que les visa electron ne sont plus acceptées, il faut juste recherché, maintenant je suis convaincu, pour moi c'est la fin de cette carte, du moins pour certains QU'avec paypal juste pour ajouter: mon dernier achat je l'ai fait le 29 septembre dernier https://www.paypal-community.com/t5/Probl%C3%A8mes-d-achat-vente/Probleme-avec-ma-carte-VISA-electron/td-p/683131/page/3 Edited October 19, 2013 by piratack007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 ça veut dire que nos cartes ne serviront plus sur paypal et donc ebay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 (edited) J'ai trouvé une solution, AGB offre maintenant la possibilité d'avoir une MasterCard donc la solution c'est de passer vers elle, faut lire ça : https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/article/?solutionId=163234&m=SRE La MasterCard est acceptée ainsi que la Visa classique, faudra changer de carte ! Edited October 20, 2013 by Jazz3210 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinta2004 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 j le même problème la carte et rejeté par la banque sur paypal je pense que visa agb (électron) et plus accepte par paypal, j fait un paiment direct par carte ça marche 100% donc le problème vient de paypal ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelahel Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 voila ce que j'ai reçu de la part d'un agent d'agb: "Pour des raison de sécurité et afin d’éviter toutes sorte d’opération frauduleuse sur nos cartes Les sites qui ne demandent pas l’introduction du CVV ont étaient bloqués ; car nous sommes en train d’établir un système de sécurité (3D SECUIRE ) Une fois le système établi , ces sites seront autorisés" donc faudra patienter ! mais la ça fait 5 jours que j'ai reçu se message et ça ne marche toujours pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxachile Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Salam alaikoum j'ai le meme probleme j ai appeler hier AGB ils m ont dit que ils sont toujour entrain de rétablire les site qui seront accepter par la carte AGB et que PAYPAL et AMAZONE sont désormais accepter mai juste qu'il aurais pus informer leur client par SMS de cette procédure de sécurité, je vais alimenter ma carte demain et tenter de faire un payement avec et je vous tiendrais au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caferine Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Négatif! Amazon ne fonctionne toujours pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
democfr1 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 sur ebay toujours la carte AGB n'est pas acceptée. je viens de faire un test : "Votre achat n'a pas pu être effectué, car la carte Visa x-8844 a été rejetée par l'émetteur de la carte." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts