Arthur Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 Je cherche une Wii Motion Plus, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 un paquet de magasins/particuliers propose cette manette...tu aurais pu faire un effort et chercher sur le kniss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 Peut etre qu'il n'as pas trouver sur le kniss ... ça ne t'ai pas venu a l'esprit peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 octobre 2013 Share Posté(e) le 29 octobre 2013 il a posté...j'ai repondu. je viens de faire une recherche sur kniss...et il y en a plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2013 je n'ai pas trouver sur ouedkniss, il faut savoir que je ne cherche pas la manette ou wiimote j'en ai une mais je cherche juste la petite pièce qui se branche dans la wiimote elle s’appelle wii motion plus et elle est essentiel pour jouer au dernier zelda dans ouedkniss ils vendent soit une wii avec tout ces accessoires soit la wiimote+wii motion plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés