anubis_1001 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Salut, j'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour recevoir de l'argent et être payé sur votre site internet. Paypal: requiert un compte bancaire us / carte agb (en dinar..). Skrill: compte bancaire uniquement, mais à savoir si c'est fonctionnel avec un compte dz (j'ai pas testé) Compte bancaire offshore: en général ça revient chère (500$/an min pour un compte au delaware) Merci de partager avec nous vos méthodes. Pour ma part j'en connais aucune satisfaisante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis_1001 Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 UP! les admins (proprios) de forumdz, vous pouvez contribuer en indiquant votre méthode pour récupérer l'argent généré par la pub de fdz. Toute contribution est la bienvenue. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonsoir On peut recevoir l'argent gagner avec Google adsense, via Western union Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts