Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Yasmine Bouchène] à 23 ans ... et déjà chef d'entreprise !

Hicham

Messages recommandés

je l'ai souvent dit et au risque de me répéter , que ce soit Barrack obama qui parle je ne commente pas selon le status de quelqu'un je ne suis pas censé savoir qui vous êtes , en revanche , je commente ce que vous écrivez , et je réponds en conséquence voilà !!!

maintenant je vois certains parlé de vous , ce que vous avez apporté au forum , ihh c'est bien mais en quoi ça regarde cette discussion ?!

pour moi chaque discussion est unique , si je m'accroche avec quelqu'un sur une discussion je ne le fais pas avec d'autres ce que certains ont du mal à faire malheureusement , ils sont obligés de me montrer leur rancœur même si je ne sais pas ce que je leur ai fait !

voilà , c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet , pour moi je suis déjà passé à autre chose !

3iiiib 3likoum vous êtes entrain de polluer le forum pour soit disant s'amuser et rigoler comme vous dites, n'oubliez pas que forumdz est un forum ouvert consultable par n'importe qui et même pas besoin de s'inscrire , et c'est ceux là qui font grimper le nombre d'audiences sur tous les sujets , vous ne pesez rien du tout sur la balance , vous donnez une mauvaise image du forum.

faut vous remettre en question chwiya , je ne suis pas la raison de tout cela, ça m'arrive de poster le même article dans plusieurs forum et même réseaux sociaux , ... etc et ça s'est toujours bien passé , sauf ici ça part en vrille !!!

Pour ceux qui trouvent que je suis un Emmerdeur , alors ne lisez plus mes articles il ya la fonction de blocage , vous pouvez me bloquer si vous n'avez pas envie de voir ma tranche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...