ulysse Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2014 Je venais de recevoir un appel de Paypal, c'est femme, elle m'a dit que je peux ajouter maintenant mon compte et j'ai un délais de 4 heures. Très bien, jusqu'ici tout va bien, sauf que en essayant d'ajouter le compte, toujours le même message d'erreur... Je ne comprends pas.. ??????????????? bonsoir peu etre que vous avez dépassé le temps ( les 4heures )non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2014 essayez avec un autre explorateur chrome ou firefox !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 janvier 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 18 janvier 2014 moi aussi, j'ai reçu un appel de paypal,un mec tres gentil et poli m'a informé que j'ai 4 heures pour faire l'operation, compte bancaire ajouté avec succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2014 moi aussi, j'ai reçu un appel de paypal,un mec tres gentil et poli m'a informé que j'ai 4 heures pour faire l'operation, compte bancaire ajouté avec succés mabrouk 3Lik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 Je venais de recevoir un appel de Paypal, c'est femme, elle m'a dit que je peux ajouter maintenant mon compte et j'ai un délais de 4 heures. Très bien, jusqu'ici tout va bien, sauf que en essayant d'ajouter le compte, toujours le même message d'erreur... Je ne comprends pas.. ??????????????? Bon bah j'ai envoyé un autre mail et on ma rappelé et résolu le problème tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2014 Bon bah j'ai envoyé un autre mail et on ma rappelé et résolu le problème tranquille aya bien mabrouk 3Lik ils sont devenu plus rapide ...... le professionnalisme moi quand j ai dépassé les 4 heure j étais forcé de les appeler moi même ( le crédit du téléphone s est évaporé en quelque minutes ) je vais éditer le tuto et ajouter la solution au problème de paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 19 janvier 2014 Share Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonsoir Ulysse je voulais posé une question est ce que je peut lié ma carte payoneer avec paypal sans attendre que ce dernier ajoute mon compte bancaire us ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Ulysse je voulais posé une question est ce que je peut lié ma carte payoneer avec paypal sans attendre que ce dernier ajoute mon compte bancaire us ? bonsoir vous pouvez oui mais a condition qu'il ya un peu d argent dans la carte( 3ou 4$) sinon paypal va la rejeté! ( mais le compte paypal sera activé a moitié "envoie d argent possible seulement") avez vous trouver un problème pour ajouter le compte US a paypal? Modifié le 19 janvier 2014 par ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 19 janvier 2014 Share Posté(e) le 19 janvier 2014 bonsoir vous pouvez oui mais a condition qu'il ya un peu d argent dans la carte( 3ou 4$) sinon paypal va la rejeté! ( mais le compte paypal sera activé a moitié "envoie d argent possible seulement") avez vous trouver un problème pour ajouter le compte US a paypal? Oui le fameux message d'erreur et j'ai suivie le tuto concernant ce problème et j’attends leur appel pour ajouter le compte us dans les 4 heurs qui suivent merci Ulysse pour ton aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui, j'ai beaucoup apprécié le fait de résoudre un problème aussi rapidement.. Maintenant, j'ai une autre question, à propos des deux petites sommes que Paypal doit virer sur le compte Payoneer... Est ce que Paypal fera le virement même en ayant aucun solde sur le compte Paypal, et si c'est le cas dans quel délais. Parce que depuis que j'ai associé Payoneer à Paypal, ça fait déjà 3 jours et je n'ai encore rien reçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui, j'ai beaucoup apprécié le fait de résoudre un problème aussi rapidement.. Maintenant, j'ai une autre question, à propos des deux petites sommes que Paypal doit virer sur le compte Payoneer... Est ce que Paypal fera le virement même en ayant aucun solde sur le compte Paypal, et si c'est le cas dans quel délais. Parce que depuis que j'ai associé Payoneer à Paypal, ça fait déjà 3 jours et je n'ai encore rien reçu.. bonsoir oui paypal envoie de l argent meme si le compte est vide le délais de réception peu allé de 1 a 7 jours je croi donc patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Ha très bien.. Moi j'ai cru qu'il fallait faire cette manipulation soi-même, du coup j'ai essayé de confirmer mon compte bancaire, mais sans succès, y'avait un message qui disait qu'il me restait 2 tentatives.. Bref, merci pour tout l'aide que tu nous apportes Ulysse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour jai essayer de lier mon compte payoneer avec Paypal , et j'ai recu une erreur , j'ai biensure envoyer un mail a paypal ( j'ai suivis la procedure) et voila ce qu'on me repond : " Europeanservices@paypal.com europeanservices@paypal.com 21 janv. Bonjour Nous faisons suite à votre demande d'ajout de compte bancaire américain. Nous vous informons que votre banque nous refuse cette possibilité. Nous en sommes vraiment désolés. Veuillez les contacter afin qu'ils puissent vous apporter une réponse satisfaisante. Merci de nous avoir contactés. Vous avez d’autres questions ? Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Contact" en bas de chaque page PayPal. Cordialement, Gladys Service clientèle PayPal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Je ne vois pas pourquoi une telle réponse si t'as suivi la procédure comme il le faut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Je ne vois pas pourquoi une telle réponse si t'as suivi la procédure comme il le faut.. oui exacte , j'ai meme recu ma carte payoneer par voie postale, que j'ai activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 oui exacte , j'ai meme recu ma carte payoneer par voie postale, que j'ai activer t'as activé le Paypal avec le numéro de compte Payonner ou le numéro de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour jai essayer de lier mon compte payoneer avec Paypal , et j'ai recu une erreur , j'ai biensure envoyer un mail a paypal ( j'ai suivis la procedure) et voila ce qu'on me repond : " Europeanservices@paypal.com europeanservices@paypal.com 21 janv. Bonjour Nous faisons suite à votre demande d'ajout de compte bancaire américain. Nous vous informons que votre banque nous refuse cette possibilité. Nous en sommes vraiment désolés. Veuillez les contacter afin qu'ils puissent vous apporter une réponse satisfaisante. Merci de nous avoir contactés. Vous avez d’autres questions ? Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Contact" en bas de chaque page PayPal. Cordialement, Gladys Service clientèle PayPal" salem bizarre comme réponse !! remarque qu il ya eu un changement des compte USbanque !?(beaucoup plus pour les anciens membres) donc il faut contacter le service clientèle de payoneer et vérifier (il ya deux méthode soi par le forum http://community.payoneer.com soi par email dans a page du compte en bas "contacter nous") s il ya pas de problème avec payoneer il faut donc insisté avec paypal et expliquez leur le problème d ajout du banque en copiant le message d erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 t'as activé le Paypal avec le numéro de compte Payonner ou le numéro de la carte ? avec le numero de banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 salem bizarre comme réponse !! remarque qu il ya eu un changement des compte USbanque !?(beaucoup plus pour les anciens membres) donc il faut contacter le service clientèle de payoneer et vérifier (il ya deux méthode soi par le forum http://community.payoneer.com soi par email dans a page du compte en bas "contacter nous") s il ya pas de problème avec payoneer il faut donc insisté avec paypal et expliquez leur le problème d ajout du banque en copiant le message d erreur! je commence a douter de ce foutu paypal et payoneer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2014 je commence a douter de ce foutu paypal et payoneer !! salem alors du nouveau pour votre problème ? pour le doute , il ya des membre qui ont pu réglé le problème avec les étapes expliqué en haut j ai oublier de vous dire que parfois le service clientèle de paypal envoi des email automatique ( sans qu ils voient vraiment ou réside le problème) surtout quand il ya plein de demande a traité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 salem alors du nouveau pour votre problème ? pour le doute , il ya des membre qui ont pu réglé le problème avec les étapes expliqué en haut j ai oublier de vous dire que parfois le service clientèle de paypal envoi des email automatique ( sans qu ils voient vraiment ou réside le problème) surtout quand il ya plein de demande a traité Bonjour Ulysse toujours rien, j'ai envoyer une réclamation a payonner via leur site, mais malheureusement j'ai pas eu de feedback depuis le 25/01/2014 j'ai essayer de lier mon compte encore une fois hier soir avec paypal , et bien sure toujours la même erreur c bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour Ulysse toujours rien, j'ai envoyer une réclamation a payonner via leur site, mais malheureusement j'ai pas eu de feedback depuis le 25/01/2014 j'ai essayer de lier mon compte encore une fois hier soir avec paypal , et bien sure toujours la même erreur c bien dommage. essayez de contacter payoneer via leur forum il répondent rapidement (section en arabe) http://community.payoneer.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 essayez de contacter payoneer via leur forum il répondent rapidement (section en arabe) http://community.payoneer.com/ J'ai finalement eu une nouvelle , on me demande de charger d'abord mon compte payoneer , avant de le lier avec paypal ! donc apparemment ils acceptent pas de lier un compte vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai finalement eu une nouvelle , on me demande de charger d'abord mon compte payoneer , avant de le lier avec paypal ! donc apparemment ils acceptent pas de lier un compte vide pour lier le compte bancaire ou la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 30 janvier 2014 Share Posté(e) le 30 janvier 2014 pour lier le compte bancaire ou la carte? les deux , look at this mail : Les sites web qui demandent une carte de crédit pour une vérification de compte (Paypal, eBay, etc.) le font habituellement en faisant un micro paiement (un paiement entre 1 et 2 dollars US) via la carte utilisée pour la vérification de compte. Après que le paiement eu été effectué et que la validité de la carte eu été vérifiée, le micro paiement est reversé, ce qui fait que, finalement, aucune somme n'a été débitée de la carte. Pour utiliser la carte "Payoneer" pour une vérification de compte, la carte "Payoneer" doit être activée et chargée avec des fonds, sinon le micro paiement ne fonctionnera pas. Pour savoir comment lier votre carte a votre compte Paypal, merci de suivre les instructions à https://www.paypal.com/webapps/helpcenter/article/?articleID=94038&m=SRE Sincèrement, Fred Le service client Payoneer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés