Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

étape par étape pour avoir une mastercard gratuite et un compte paypal actif

ulysse

Messages recommandés

Peut être que ça a quelque chose à voir avec le fait de la première transaction sur ton compte Paypal, ce que je veux dire le solde que t'as reçu sur Paypal reste en attente 30 jours avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec..

Merci pour la réponse.

Non ce n'est pas ça, enfin, je crois pas, j'ai reçu de l'argent sur paypal et ça a été activé (Reçu : 35$ Etat : Terminé); mon 'solde' Paypal a été instantanément crédité avec les 35$ et je crois que si je ne pouvais pas utiliser le solde, ils ne m'auraient pas laisser le transféré vers mon compte payoneer, hors, le transfert a été effectué et le statut est 'terminé'. Sauf que je n'ai toujours rien sur mon solde payoneer.

salem

le transfere de paypal vers payoneer prend de 1 a 7 jours :) patience

Salem,

Merci pour la réponse ! C'est ce à quoi j'ai pensé aussi, surtout que j'ai envoyé le Jeudi, et qu'ils ne travaillent pas Samedi/Dimanche (quoi que le service clientèle m'a appelé hier). Ce qui m'inquiète, c'est le statut du transfert; es que c'est normal qu'il soit en état 'terminé' et que je n'ai toujours rien reçu ?

PS : Es que la carte marche sur TOUT les ATM AGB ? Ou seulement certaines agences ?

EDIT : Je viens de recevoir l'argent sur mon payoneer, fausse alerte donc (a)

Modifié par Drewstudio

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam.

en essayant de lièe ma carte payonner sur mon compte paypal jai eu ce message

L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer.

merci pour les repense

PS : Es que la carte marche sur TOUT les ATM AGB ? Ou seulement certaines agences ?

perso j ai jamais retirer mais normalement ca marche dans les ATM

salam.

en essayant de lièe ma carte payonner sur mon compte paypal jai eu ce message

L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer.

merci pour les repense

votre carte est vide c est pour cela que paypal ne l a pas accepté !! il faut recharger la carte puis réessayez

bonsoir

et comment on peut la recharger jai un compte netller jai du blè es ce que je peut faire transaction

lisez le tutoriel et suivez les étapes

il faut au début lier le compte bancaire US( de payoneer) a paypal

puis demandez a quelqun, ou achetez de l argent que vous recevez sur paypal

transferez l argent de paypal vers payoneer( compte US)

et la la carte sera chargé automatiquement => et la vous pourrez ajouté la carte a paypal

salam

mon compte payonner fih 6$ mais toujours le méme message d erreur ( 6$ envoyé depuis mon paypal)

merci

quel message d erreur ?

Je viens d'activer ma carte Payoneer et de la lier avec mon compte Paypal, je n'ai eu aucun problème. Juste, sachez que les transaction prennent six heures pour s'afficher dans votre historique Payoneer (et c'est dans cette transaction qu'il y a le code requis par paypal). Mais vous pouvez éviter d'attendre en cliquant sur 'View Pending Authorizations' sur votre historique Payoneer. Vous trouverez la somme débité par Paypal et le code accompagnant.

Il y a juste un petit problème, je n'ai pas l'option 'virer les fonds' pour ma carte Payoneer, juste pour une carte Visa (et j'en ai pas). C'est normal ?

salut,

esque quelqu'un l'a déjà essayé sur un atm d'agb? aussi j'aimerai connaitre si possible la limite du retrait, avec la carte on peut aller jusqu'a 5000 $ mais je pense que les atm ont leurs propre limite, donc si l'un de vous peut me donner l'info ça serai sympa, merci.

• 2 weeks later...

Salam,

mes amis, j'ai fait mon premier virement vers Payoneer, un virement de 51.94 USD à partir de paypal, mais quand la somme s'est affichée dans mon compte payoneer, je n'ai 21.70 USD. Je ne comprends pas comment ça se fait, mais y'a une petite idée qui me vient à l'esprit, je me suis dit que c'est les 30 USD de frais de la carte que payoneer a soustrait automatiquement.

Qui a une autre idée ?

Salam,

mes amis, j'ai fait mon premier virement vers Payoneer, un virement de 51.94 USD à partir de paypal, mais quand la somme s'est affichée dans mon compte payoneer, je n'ai 21.70 USD. Je ne comprends pas comment ça se fait, mais y'a une petite idée qui me vient à l'esprit, je me suis dit que c'est les 30 USD de frais de la carte que payoneer a soustrait automatiquement.

Qui a une autre idée ?

C'est exactement ça :)

C'est très embrassant car ils ne m'ont pas prévenu, du coup je me retrouve dans l'obligation de virer une autre somme :/

Merci de me l'avoir confirmer kho :)

C'est pas mechant , mais perso vivement la neteller :) ya pas de frais annuels et ni de frais cachés comme payoneer , exemple avec la payoneer , si t'achete de sites ( sauf sites Us ) il te preleve de 1 a 3 % de frais :) crois c'est ultra vrai mais bon ca reste une bonne carte

Bonjour,

afin de confirmer ma carte de crédit Payoneer sur Paypal, je dois copier/coller le code que je trouverais dans l'historique de paiements, sauf que la transaction d'où je dois copier le code actuellement ne se trouve pas dans la Liste des Transactions mais dans les Autorisations en attente, et le code s'y trouve avec.. Maintenant je ne sais pas est ce que je copie/colle le code pour confirmer avec ma carte sur Paypal ou bien j'attends que la que la transaction soit dans la Liste des Transactions pour copier le code et enfin confirmer ma carte sur Paypal.

Voulez-vous m’éclairer s'il vous plait ?