ugestan Posté(e) le 14 décembre 2014 Share Posté(e) le 14 décembre 2014 salam à tous, Donc si je comprend bien on pourra pas lier une mastercard à paypal même si notre compte payoneer est deja lié à paypal ? Si c'est le cas, bah c'est bien dommage pour les autres, c’était l'ultime solution faites pour les Algériens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elheroedeldia Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Salem frère et ainsi qu'a tous les membres du forum , je vous remercie pour ce tuto mais il marche plus , j'aimerais bien avoir une autre méthode pour vérifier mon compte PAYPAL Pour ceux qui veulent m'aider voici mon e-mail : soudaniahmed95@gmail.com ,MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchoka Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 salut mon amie MERCI BCP pour le tuto je suis a la dernier etape et je n'arrive pas a la franchir AIDER MOI SVP (USD QUESTIONNAIRE) comment contourne ce problème 1er tu a dit autre 2em ?tu écrie (ASTUCE: personnellement j ai choisi dans le 1 er champs 'autre' 2 eme champs j ai fais une capture écran d un compte dun site de PTC puis j ai collé le lien de l image dans le champs le 3 eme champs j ai expliqué comme quoi j utilise internet pour gagner de l argent en free lance et dans la publicité) 3em quoique j'ecrie les cases sont tjr rouge tu me rendra grand plaisir mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) salem tout le monde je m'excuse énormément de ne pas avoir donné de réponses a vos questions ,faute de temps j ai constaté qu il ya un problème avec paypal, il n accepte plus les compte bancaire de payoneer il ya même des comptes qui ont été bloqué par paypal moi par inactivité payoneer a fermé le compte( par mesure de sécurité soi disant) ils ont pris argent bref !!! maintenant pour activer le compte Paypal complètement( réception et envoie) ya pas mieux qu'une carte Visa ( Algérienne) Modifié le 22 mai 2015 par ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahakaaaa Posté(e) le 25 mai 2015 Share Posté(e) le 25 mai 2015 salam, est ce que la carte prépayé visa d'AGB est accepté par paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 27 mai 2015 Share Posté(e) le 27 mai 2015 salam, est ce que la carte prépayé visa d'AGB est accepté par paypal ? La visa electron oui, la mastercard non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés