abderrahimabdoun Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je veux que la façon dont vous installez le programme [h=2]chifa officine[/h] Je veux que tous les programmes de travail et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 je veux que tu apprennes à poser des questions ....je veux que tu dises : pouvez vous m'aidez svp....je veux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 ne me dis pas que t'es pharmacien !!!??? et que t'as le pouvoir de décrypter l'écriture des médecins !!!!!! si c'est le cas, un grand mystère sera résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Lequel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winzy Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 bonjour, une fois j'ai recruté une jeune fille, et savez-vous quoi? elle ne dit jamais "svp" elle ne donnait que des ordres... c le cas de notre ami!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts