Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problem Ping et debit


Pseekodz

Messages recommandés

salem les amies,

 

j'ai un problem avec le ping et le debit de ma conexion, safi presque 15 jours que sa commancé, bon voila mon problem.

quand je accéde a un server online (jeux) le ping au debut est bon, et quand les joueurs commance a parlé dans le mic il commance a augmenté plus de 800ms et quand il arrétent de parler il descent a 100-150. la méme chose sur teamspeak quand je jeux et au méme temps je parle sur le mic le jeux est unplayable le ping touche les 13000m.

 

j'ai une conx 1mb easy tizi ouzou

mon debit reciption (upload speed) jamais depasse 0.10mb/s

 

 

avand tout marchais bien,j'ai j'amais eu ce problem.

 

aider moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux faire de 3g juste pour accélérer le DL donc si je lis bien notre quota journalier de téléchargement ne dépasse pas les 2g quel intérêt alors autant rester sur ma 1mo alors .... et si je doit augmenté mon quota journalier je fais comment svp

 

 

 

Salem, Ya khouya la 3G n'est pas faite vraiment pour le téléchargement, même en Europe la 3G est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux lignes à la maison avec Easy, la mienne c'est de la bombe"5 fi ainin hassada" et celle des parents est vraiment mais vraiment merdique, le hic c'est que ça s'alterne, des fois la leur est meilleur et des fois non.

Sinon si vous attendez la 3G pour le téléchargement il faut vite se désenchanter, vu la limite de quota imposée par les opérateurs ou les prix hors forfait qui sont tout simplement exorbitants.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Salam,

Le problème vient d'Algérie télécoms (saturation, lancement 3G) , même ici à Oran c'est la mer** :/

Fawri 1Mo.

 

Bonsoir à tous;:tan:

Bonsoir twisted;

 

Moi aussi de temps en temps mon débit chute à 0.30mb/s alors que je paye pour 1 Méga ; quand j'ai contacté le 100 service clients , ils m'ont dit que la 3G n'a rien à voir avec la chute du débit et que chacun a son propre serveur c'est à dire la 3G a son serveur et notre connexion a son propre serveur , qui croire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool dit au Monsieur ou à la dame qui ta parlé qu'elle est certifié "con/conne" , on parle pas de serveur mais de bande passante , on s'en fout c'est pas le serveur qui donne de la Bande passante.

 

si Algérie Télécom donne de la Bande passante à Mobilis (la famille) alors la Bande passante maximale attribuée avant la 3G aux clients va être divisée et donc le débit maximale baissera aussi pendant les heures de pointe ..... etc.

 

Tout ce qui passe par la fibre optique sous-marine c'est de la bande passante internationale (c'est ce qui nous manque) , le Backbone national ça compte aussi mais il n'est pas sollicitée en algérie puisqu'on a aucun site hébergé en Algérie.

 

Les sites algériens sont hébergés en france , c'est comme si pour Aller à Alger , au lieu de passer par l'autoroute , tu va prendre un avion pour aller en france et là bas tu prendra un autre avion qui te déposera directe sur Alger :) ........ ça c'est ce qu'on fait aujourd'hui en Algérie , l'autoroute n'existe pas , tout passe par l'internationale.

 

Bled Mickey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...