riadtaihi 38 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour a tous!! J'utilise Skype pour mon travail quotidien et jusqu'a hier j'utilisait une appli qui me donnait la possibilite d'envoyer des messages instantanees a ma liste en copiant juste le texte et envoyer a tous.. helas l'editeur a arrete son appli et je me vois coince car je travaille bcp avec cet outil qui s'appelle : Clown Fish for SKype... Est ce que qql saurait une alternative a ce soft ? Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
alirobben 225 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Cherche dans les forum blackhat un truc pour spam, mais au lieu de spam tu mets juste "1" dans le nombre de messages, je vais voir si j'en trouve Quote Link to post Share on other sites
riadtaihi 38 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 merci mon frere! mais ce que je fais c'est pas vraiment su spamming mais c'est de l'envoi d'offres aux clients.. Quote Link to post Share on other sites
alirobben 225 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 merci mon frere! mais ce que je fais c'est pas vraiment su spamming mais c'est de l'envoi d'offres aux clients.. Je sais, tu peux utiliser un log pour le spam sans spammer je pense Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts