ash2005 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut tous le monde, est ce quelqu'un peu me renseigner sur le meilleur plan internet sur Mobile avec Nedjma, (sans abonnement), je dois passer quelque semaines en vacance en alg et je dois être connecter pour mon travaille. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 moi je conseille les cybers café, aucune clé n'est potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 C est la forumule 50 Mo a 100 da valable 24 heures Le debit est faible Cest du 128 a 256 kb Pour cela il suffit d activer l edge sur ton mobile et d ouvrir une page internet ou colposer *151# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 j'enrichis le message de rosalino: [...] et avec un smartphone, faire un partage de connexion pour se connecter en WIFI avec le PC voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés