Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Faut-il acheter un logement en Espagne ou en Algérie ?


mo-2004

Messages recommandés

@Emires

Je vais tenter d'expliquer le poste de Khaledz :

La plupart des gens qui peuvent disposer de centaines de milliers d'euros, ne sont pas tous blancs comme neige.

En effet, cet argent qui peut provenir d'affaires foireuses ou de la vente de produits prohibés comme la drogue, ou l'argent volé des caisses de l'état, ou même l'argent des pots de vin, est un argent qu'il faut convertir en immobiliers. L'immobilier est une valeur refuge pour les spéculateurs. Et, sachant que l'immobilier augmente à défaut de diminuer, ce sera tout benef pour les propriétaires de cet argent sale qui auront en fin de compte une large marge supplémentaire, en plus de lessiver leur argent et le rendre potable.

 

Voilà.

ou argent non déclaré au fisc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre acheter un appart a "BOUMATI" pas Bouma3ti,,, a 900Millions C et un appart a Valence a equivalent de 700Millions ; je n'hésiterai pas une SECONDE et en plus t'as la residence :miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable:,,,,,,,,,

mais si j'avais l'argent:uncomfortableness::uncomfortableness::uncomfortableness::uncomfortableness::uncomfortableness::uncomfortableness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Entre acheter un appart a "BOUMATI" pas Bouma3ti,,, a 900Millions C et un appart a Valence a equivalent de 700Millions ; je n'hésiterai pas une SECONDE et en plus t'as la residence :miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable:,,,,,,,,,

mais si j'avais l'argent:uncomfortableness::uncomfortableness::uncomfortableness::uncomfortableness::uncomfortableness::uncomfortableness:

 

non ya pas de residence:

Pour l’Espagne Je vous recommande un bon site, si ça intéresse quelqu’un : c’est http://www.benihome.com/

un site complet et excellent sur les pièges à éviter lors de l’achat d’un bien immobilier en Espagne avec toute les informations il répond à toute les interrogations. Procédure d’achat, frais et taxes, Visa, Residence...ect.

Attention à ceux qui vous dise « En achetant un appartement ou une maison vous aurez la permission de la résidence en Espagne » c’est un mensonge et une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la principale raison pour laquelle beaucoup d’algérien ont cet intérêt soudain pour l'immobilier en espagne est l’acquisition d'une résidence ( le papier administrative) qui donnera accès à toute l'europe donc plus besoin de visa schengen pour aller en france, belgique ou autre pays du moins c'est ce que je pense.

 

en plus avec l'instabilité du pays, certains peuvent être assuré à l'idée d’être propriétaire d'un immobilier à l'étranger (ils peuvent prendre la fuite en cas ou ça dégénère).

 

Quand on sait que le prix d'un appart f3-f4 ici en algérie est d'environ 100.000 euros voir parfois beaucoup plus, certains préféreront investir cet argent pour acheter un logement à l'étranger avec tous les avantages qui vont avec et pour les 99 ans suffit de vendre avant l'expiration de la date (y'as de la marge).

 

pour avoir les papiers en espagne il faut que le bien coute 1/2 milion d'euros, tu ne peux pas acheter une carte de residence en europe avec seulement 20000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...