Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

10 Wilaya auront la 3G le 1er décembre selon Joseph Ged, Pdg d’Ooredoo Algérie

Recommended Posts

• Administrators

Le directeur général de Ooredoo Algérie, Joseph Ged a animé une conférence de presse à l’hôtel Sheraton consacrée au lancement de la 3G. Il déclare que 10 wilaya seront alimentées en 3G juste apres la notification faite par l’ARPT. Il s’agit des wilaya Alger, Oran, Constantine et Ouargla qui sont obligatoire selon le cahier des charges auquel il faut ajouter Setif et Djelfa ainsi que 4 wilaya en exclusivité Bejaia, Chlef, Bouira et Ghardaia. Il faut savoir que l’exclusivité dure une année, c’est à dire que durant une année du 1er decembre 2013 au 30 novembre 2014, aucun autre opérateur Télécom mobile ne peut opéré sur ces wilayate.

juste après dira-t-il, le déploiement se poursuivra sur Boumerdes, Blida, Tipaza, Tlemcen, Sidi Bel Abbes, Ain Defla, Biskra et El Oued et enfin Médéa en Exclusivité.

Concernant les voies de communication à savoir route et autoroute, il dira que le cahier des charges prévoit leur couverture dans 3 ans mais ajoute-t-il « le choix des wilaya que nous avons fait touche presque toute l’autoroute Est-Ouest ». A la question de savoir si Ooredoo a prévu suffisamment de bande passante, du fait qu’il estime lui-même, à « au moins 1 millions dans les premiers jours », il nous dira que « nous avons prévu cela et nous avons trois points notre connexion avec Algérie Télécom ».

L’autre volet que le patron d’Ooredoo a abordé est le contenu et dans ce cadre il parlera de OStore – Ooredoo Store- qui permettra aux développeurs de vendre leurs produits avec un partage de revenu (50/50). Ostore touche presque 100 millions d’abonnés pour le groupe Ooredoo tout en précisant que t « c’est une opportunité pour les jeunes ingénieurs d’exporter leur savoir ».

http://www.itmag-dz.com/2013/11/10-wilaya-auront-le-3g-le-1er-decembre-selon-joseph-ged/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
    • Bonsoir, Top ça ! Moi qui ai toujours fait ça à la main, passant de longues minutes à rechercher et classer mes chaînes.
    • Bonjour, Je ne peux pas voter non plus car je n'ai jamais utilisé un de ses fournisseurs. Les seuls que j'ai utilisés sont ceux qui étaient sur Ali quand ils étaient encore autorisés officiellement, sinon ça doit être du KingOTT par whatsapp qui renvoi vers un produit factice sur Ali pour procéder au paiement. Tous ces fournisseurs étaient à 25/35 € l'année, disons que pour le prix, la qualité est correcte, mais il y a régulièrement des bugs, donc c'est pas top top. Je suis également à la recherche d'une bonne alternative avec bonne qualité d'image et de stabilité, mais c'est vrai qu'avec tous les sites, difficile de se décider, surtout si les meilleurs n'ont pas de vitrine internet (de ce que j'ai cru comprendre).
    • salam , je cherche aussi à renouveler mon m3u qui a la validité exipirée, offert gracieusement par @laliche  qu'on ne voit plus ,lui qui était omniprésent sur le forum. N'cha 'Allah Ghir l'khir.
  • Create New...