john nash Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) Alors voilà, nous y sommes, l'occasion de déterrer un vieil article article. http://www.leconews.com/fr/actualites/nationale/consommation/l-apoce-prevoit-un-sit-in-le-5-decembre-12-08-2013-164741_362.php Sommes-nous pas plus représentatifs, nous la communauté forumdz ?! En tout cas, je veux un max de partage, faites passer le mot, personnellement je n'habite pas alger, mais je vais y participer inchaallah, aussi je veux les coordonnées de l'APOCE, dites leurs que nous, les membres de forumdz, nous y serons! Edited November 29, 2013 by john nash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Y en a marre j y serai le 5 decembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emires Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Moi cette situation me plait car plus on a du retard moins il y aura des frais pour suivre la tendance technologique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sniperdz93 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 J y serais aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts