john nash Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Alors voilà, nous y sommes, l'occasion de déterrer un vieil article article. http://www.leconews.com/fr/actualites/nationale/consommation/l-apoce-prevoit-un-sit-in-le-5-decembre-12-08-2013-164741_362.php Sommes-nous pas plus représentatifs, nous la communauté forumdz ?! En tout cas, je veux un max de partage, faites passer le mot, personnellement je n'habite pas alger, mais je vais y participer inchaallah, aussi je veux les coordonnées de l'APOCE, dites leurs que nous, les membres de forumdz, nous y serons! Modifié le 29 novembre 2013 par john nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 Y en a marre j y serai le 5 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi cette situation me plait car plus on a du retard moins il y aura des frais pour suivre la tendance technologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sniperdz93 Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 J y serais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés