iMUSLIM Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Salam, Suite au 1000 et un thread supprimés, fermés, deplacés, pollués, ...! J'ai bien voulu de proposer une solution qui peut (selon moi en tout cas) de lever plusieurs problèmes résultant de 'Misunderstanding' des membres envers certains membres, et cela je le dit, ce n'est pour aucun cas mon but de provoquer les gens, ou me moquer d'eux, ou autre chose... Si vous voulez, répendez à ma question, sinon, pas la peine de polluer à chaque fois les threads qui vous mettent mal-alaise! Merci Cela dit, on passe au question: 1- Quelle est votre religion? 2- Si vous n'avez aucune, précisez votre philosophie (athé, laique, deiste,...). 3- Si vous etes musulman, ajoutez votes courant (MADHEB). Je précise en fin, que c'est purement pour bien connaitre les membres, et cela afin de bien répendre les question, ou donner les arguments acceptables pour conveincre les personnes ici. [H.S] : OFF MODE (pas d'H.S SVP) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 salam, Je commence moi meme: RELIGION: Islam MADHEB: Ahl sunna wa jama3a Anti-autres religions ou philosophies : Non Tolèrent: Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 RELIGION: Islam MADHEB:ISLAM tout cour (SAUFE CHIITE) Anti-autres religions ou philosophies : juif et boudiste. Tolèrent: TRES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Religion: Islam MADHEB: aucune idée ^^ eeuh je crois kima lghachi !! Anti : autres religions => Pas du tout; Philosophies => Oui Tolèrent: Pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 salam, Et ben, je vous félicite de rependre comme ça, au autres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUH Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 heureusement ke je suis musilman et c la meilleur chose ke me soit arrivé et a propos de MATHHEB JE SUIS SOUNI PUICE QUE JE VEUT ALLER AU PARADIE SALAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Lu, Religion: Islam MADHEB: aucune idée Anti : autres religions => Tolèrent: trop Ps : faute de clavier AR je vais écrire en fr : - "Ina khalaknakoum chou3ouban wa kabael lit3arafou, ina akramakoum 3inda allah attkakoum". - la farka ila betakwa. c'est ma devise, je suis tolérant envers tlm, quelque soit mon interlocuteur, (athé, juif, musulman, ...) l'essentiel c'est qu'il ait un raisonnement scientifique positif. mettant de côté toute arrière pensée ou préjugées. that's all folks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 salam, Lemrid, un autre +1 Ptite clarif: LE premier verset est seulement pour musulmans, ou bien croyants! Keep rolling! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 MOI BEN.YAS RELIGION: Islam MADHEB: Ahl sunna Anti-autres religions ou philosophies : Non Tolèrent: Oui __________________ MATHHEB JE SUIS SOUNI PUICE QUE JE VEUT ALLER AU PARADIE SALAM ET BON COURAGE MES AMIES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted August 8, 2008 Administrators Share Posted August 8, 2008 D'abord que vient faire ce thread dans cette section ? il y a une section ISLAM que je sache !!! Le forum ne ressemble plus à un forum technique mais plus a un bazar !! Je vous ai laissé vous exprimer, créer des topics sans queue ni tête, créer des blagues vulgaires et j'en passe... et voir comment vous gérer cette liberté sur le forum et je me rends compte que ça tourne dérive énormément. Donc nous allons remettre de l'ordre la dedans... Cette semaine je ferai le ménage sur les 0 posts, je sortirai les cartons jaunes et rouges, suivi de suppression de comptes. Suppression de tous les posts et messages débiles etc... Vous êtes maintenant averti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 RELIGION: Islam MADHEB: Sunni tout court Anti-autres religions ou philosophies : Oui ( toutes les religions non monothéistes car c'est contre toute logique ) Tolèrent: Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 salam, On essaie de mettre de l'ordre ici, et j'ai bien dis que pour une fois pas des H.S! Pourquoi j'ai pas entamé ce thread dans la section ISLAM, c'est simple, car il y a des non-musulmans ici, et c'est pas juste de faire un tel 'pronostic' dans la section ISLAM! Voilà pourquoi, et SVP on veut sortir de cette intolérance -au moins dans ce forum-. BTW: On doit pas juger tous les membres par une bêtise ou deux faites par un seul membres!!! SVP!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiggy Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 religion: islam mad'hab: j'ai jamais cru a la notion de mad'hab, chaque 3alim a un avis, et suivant l'argumentation de l'un ou l'autre, on peut choisir un 3alim d'un tel mad'hab pour un avis, et suivre un autre pour autre chose. anti autre religion: pas du tout, j'adore voir en quoi les gens peuvent croire, des fois ca fait vraiment rire tolerent: vous connaissez l'effet memoire, c'est refleté ce qu'on recoit, si la personne est tolerente je le suis quelle que soit sa croyance et ses opinions, mais dans le cas opposé ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 (edited) ON EST BIEN DANS LA RUBRIQUE LA VIE DU FORUM NON,,,,,,,,??????:confused: JE COMPREND PLUS RIEN ,,:confused: normalement ce topic est a sa place sa concerne la vie du forum a part si je me suis trompé bien sur Edited August 8, 2008 by wefix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 9, 2008 Author Share Posted August 9, 2008 salam, UP§ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Le forum ne ressemble plus à un forum technique mais plus a un bazar !! Je vous ai laissé vous exprimer, créer des topics sans queue ni tête, créer des blagues vulgaires et j'en passe... et voir comment vous gérer cette liberté sur le forum et je me rends compte que ça tourne dérive énormément. Donc nous allons remettre de l'ordre la dedans... Cette semaine je ferai le ménage sur les 0 posts, je sortirai les cartons jaunes et rouges, suivi de suppression de comptes. Suppression de tous les posts et messages débiles etc... Vous êtes maintenant averti __________________ complètement l'attitude exact que j'aurais eu si j'étais l'admin... ça nécessite vraiment un clean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 salam, On a dit pourtant, pas de POLUTION !!! COMPRENEZ POUR UNE FOIS!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 salam, Re-invitation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts