moxi Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/nedjma-ooredoo-la-3g-moins-cher-que-la-2g-arrive-avant-la-semaine-prochaine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 ya rabak wech hada mdr !! Avant la fin de l'année, avant la fin du mois, avant la fin de la semaine !!! puise ce qu'on y est pourquoi pas avant la fin de la journée !!?? ou encore mieux Avant la Fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonne nouvelle Allez soyons un peu optimistes Je pense que cette fois c`est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 début décembre, fin décembre , mi-décembre , avant la fin décembre , avant la fin de la semaine prochaine , avant la fin de l'année , avant la fin de la mi-décembre , ....... etc pffffffff Faites comme Free , ils ont annoncé la 4G pour la fin de l'année et bien ils l'ont lancé Aujourd'hui , le 03 décembre (jour insignifiant) qui n'est ni début ni moitié ni même fin de semaine en plus 20 Go pour 19,99 euros appelez la police maintenant , la brigade anti-émeute , tout ce que vous voulez on l'a lancé lyoum dzzzzou m3ahoum en France les Reports se font en arrière machi en avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sniperdz93 Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 début décembre, fin décembre , mi-décembre , avant la fin décembre , avant la fin de la semaine prochaine , avant la fin de l'année , avant la fin de la mi-décembre , ....... etc pffffffff Faites comme Free , ils ont annoncé la 4G pour la fin de l'année et bien ils l'ont lancé Aujourd'hui , le 03 décembre (jour insignifiant) qui n'est ni début ni moitié ni même fin de semaine en plus 20 Go pour 19,99 euros appelez la police maintenant , la brigade anti-émeute , tout ce que vous voulez on l'a lancé lyoum dzzzzou m3ahoum en France les Reports se font en arrière machi en avant Cette fois ci ça se fait en Arrière le Report , 1er Décembre, Fin Décembre, Mi-Décembre, Fin de Semaine on espère bien que cette fois ci c'est la bonne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 3ayitouna avec la 3G ou samhoulna ki rana 3aichine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 moi j'ai la puce data nedjma qui m'affiche maintenant hspda ou wcdma alors qu'avant c'etait edge mais le débit et le même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 moi j'ai la puce data nedjma qui m'affiche maintenant hspda ou wcdma alors qu'avant c'etait edge mais le débit et le même !!!! Quoi de plus normal t'es en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 4 décembre 2013 Share Posté(e) le 4 décembre 2013 on veut la 3eme génération alors qu'on est toujours gouverner par la première génération !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés