AAmine Posté(e) le 11 décembre 2013 Share Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'un écran pour pc (infographe & gamer occasionnel) de 27" et résolution 2560 x 1440p celui ci en particulier le QNIX QX2710 Evolution II (modèle sud-coréen) et j'ai beaux vu des review et le retour des acquéreurs il est presque parfait 5* le hic il est introuvable dans nos stores en algérie son prix du net varie entre 300~350 $ http://www.amazon.com/QNIX-QX2710-Evolution-LED-Monitor/dp/B00BUI44US (dans le store us) http://www.ebay.fr/itm/Free-Express-New-QNIX-QX2710-LED-Evolution-27-PLS-Computer-Monitor-Matte-/140997037695?pt=Computer_Monitors&hash=item20d4140e7f (en france) y'a t'il des importateurs qui peuvent nous le ramené ici je suis prêt à débourser jusqu’à 70000da pour ce type d'écran et il vaut largement le coup merci de votre attention mail: bel.nba@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 décembre 2013 Share Posté(e) le 11 décembre 2013 en algerie. pleins de magasin disent "on te ramene tout sur commande"; mais aucun ne le fera....ce modele est en plus introuvable en europe dans oubli.....! achete d'ici un truc merdique ou de france max...comme nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAmine Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2013 dans le 2éme lien il s'agit d'ebay france il est disponible en france non ! j'ai contacté quelques vendeurs d’électronique et personne ne faisait de l'import et à propos des tv 4k disponible sur le marché sont ramené par la filiale samsung algérie :/ plus d'info sur le produit il pèse 5.2 kilo (produit + emballage ne dépasse pas les 6.0 kilo) taille:64 x 48 x 17cm (avec le pied) à mon avis il n'est pas interdit par avion.. je lance un appel à tous qui vont passé les vacances de fin d'année en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 décembre 2013 Share Posté(e) le 12 décembre 2013 haha...l'espoir fait vivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAmine Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2013 merci du soutient genio (y) up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés