clock Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 (edited) salam je mets en vente un telephone wiko cink five noir, il est en excellent etat et fourni avec boite et accessoires (deux mois d'utilisation), l'ecran est protégé avec un film (j'en fourni un 2nd) et est vendu avec une coque bleu. le wiko cink five est un smartphone tournant sous android (j'ai installé la derniere MIUI android 4.2.1) avec un quadcore 1.2GHz (mtk), 1Go de ram, et un plus plus d'1 Go de memoire interne disponible, il a un ecran de 5 pouces, un capteur de 8Mpix et une batterie de 1900mAh, c'est un double sim compatible 3G h+. le prix est de 30000da legerement nego (les photos dés que j rentre chez moi) je vends aussi un wiko cink king en tres bon etat (quelques rayines d'utilisation, mais rien sur l'ecran) lui aussi fourni avec emballage, film sur l'ecran et coque de protection, le prix sera de 22000da legerement nego (je receverais le phone dans les prochains jours nchallah) edit: five vendu, reste le king à 20000da Edited December 15, 2013 by clock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basta Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 jolie smartphone j'aimerai bien prendre celui de 22000 mais je suis a BATNA est je ne peut pas me déplacé pour raison boulot et fin d'année enfin bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Dommage, moi je suis sur Alger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 up, et ajout de la photo du king Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 five vendu, reste le king dernier prix: 20000da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts