Administrators Samir_dz Posted December 13, 2013 Administrators Share Posted December 13, 2013 Le coup d’envoi de la bataille commerciale étant lancer, différentes offres seront proposées par les 3 opérateurs et à des prix différents, cependant certaines applications très utilisées par les possesseurs de smartphones seront malheureusement payantes. Skype et Viber seront payants dès le lancement de la 3G, les tarifs de lancement, qui seront plutôt élevés, au départ, connaîtront une baisse progressive avec l’augmentation du nombre d’abonnés, tout comme cela s’est passé avec la 2G. Le lancement de la 3G devra, encore une fois, chambouler le quotidien des Algériens. La variété du déploiement ne fera que consoler un marché longtemps concentré sur la voix. Plutôt une mauvaise nouvelle pour les futures abonnées de la 3G, car ce genre d’application sont très utilisée par le consommateur algérien et beaucoup attendaient justement de pouvoir les utiliser librement et partout avec le lancement de la 3G. http://www.android-dz.com/3g-applications-payantes-algerie-arpt-mobilis-djezzy-nedjma-ooredoo-skype-viber/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Quand vous dites Skype et Viber, c'est nominatif ou bien c'est toutes les appli Viber-like et skype-like?? Parce que là, je peux utiliser Tango pour remplacer gratos skype, et utiliser libon pour remplacer gratos viber! Qu'en pensez vous les amis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.