domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Pour profiter de l'offre 4go et une clé gratuite pour 750da faut juste se présenter chez eux et payer ? Wela lazam avoir un nouveau numéro et payer deux mois à l'avance ? tu ne paies que 750DA + 10DA de taxe, tu auras ta clé gratuitement, ta puce 3G et un abonnement de 4Go valable un mois hada makan ya kho! ni engagement ni rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 tu ne paies que 750DA + 10DA de taxe, tu auras ta clé gratuitement, ta puce 3G et un abonnement de 4Go valable un mois hada makan ya kho! ni engagement ni rien!!! Bonjour, faut il de la paprasse ? copie de la Carte d'identité légalisée et machakil hadouk ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour, faut il de la paprasse ? copie de la Carte d'identité légalisée et machakil hadouk ???? juste la copie de carte d'identité non égalisée et biensure la carte originelle pour vérification, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 juste la copie de carte d'identité non égalisée et biensure la carte originelle pour vérification, c'est tout! merci khayyi je vais essayer de passer les prochains jours, yek mazel l'offre ? jusqu'a quand elle se termine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 merci khayyi je vais essayer de passer les prochains jours, yek mazel l'offre ? jusqu'a quand elle se termine ?? de rien, wech ya kho nta men belabess? sinon, selon le site de mobilis l'offre continue jusqu'à le 30 mais rien n'est sure sur ce bas monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 de rien, wech ya kho nta men belabess? sinon, selon le site de mobilis l'offre continue jusqu'à le 30 mais rien n'est sure sur ce bas monde haha non rana ga3 fi Alger mza7min, merci pour les infos je passerai la prendre dès que j'aurai du temps. tu peux nous faire une comparaison complète entre l'offre de mobilis et celle de nedjma et pourquoi celle de mobilis est plus attrayante ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 haha non rana ga3 fi Alger mza7min, merci pour les infos je passerai la prendre dès que j'aurai du temps. tu peux nous faire une comparaison complète entre l'offre de mobilis et celle de nedjma et pourquoi celle de mobilis est plus attrayante ?? je n'ai pas grande idée sur nedjma mais chez mobilis 4Go + clé gratuite que pour 750da alors que chez nedjma je ne pense pas qu'il y a une offre de lancement comme celle de mobilis??? sauf que d’après les uns, le débit chez nedjma est meilleur, voilà! donc à toit de voir li tssa3dek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 je n'ai pas grande idée sur nedjma mais chez mobilis 4Go + clé gratuite que pour 750da alors que chez nedjma je ne pense pas qu'il y a une offre de lancement comme celle de mobilis??? sauf que d’après les uns, le débit chez nedjma est meilleur, voilà! donc à toit de voir li tssa3dek Merci l'ami pour nedjma il y a ça, mais ils ont pas dit ch7al quotat kayen ?? Offre de lancement 3G++ 500 DA = 500 DA de crédit + clé internet offerte Pour 500 DA, bénéficiez de : - 500 DA de crédit - Une clé internet offerte Offre disponible du 15 Décembre 2013 au 13 Janvier 2014 sur tout le réseau de vente Ooredoo (Espaces Ooredoo, City Shops et Espaces Services Ooredoo et points de vente agréés), dans la limite du stock disponible dans les Wilayas suivantes : Alger, Oran, Constantine, Ouargla, Sétif, Béjaia, Chlef, Djelfa, Ghardaïa et Bouira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 normallement avec ce crédit de 500da tu peux juste les activer 100da pour 50mo donc pas intéréssant du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 @domainer j'ai acheter la clé et c'est vrais que le debit est vraiment super je suis a Constantine; en revanche ils n'en ont pas voulu me donner une autre clé ni me souscrire a l'offre commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 @domainer j'ai acheter la clé et c'est vrais que le debit est vraiment super je suis a Constantine; en revanche ils n'en ont pas voulu me donner une autre clé ni me souscrire a l'offre commercial quelle clé de ooredoo ou mobilis ?, pour ooredoo y'a pas d'offre pour la clé ? 2500 DA le mois comme avant avec la 2G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 @nabilos mobilis ya khoya mobils on a parler de ça hier tu a moblis aussi je crois mais ils ont pas voulus me donner une autre clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 @domainer j'ai acheter la clé et c'est vrais que le debit est vraiment super je suis a Constantine; en revanche ils n'en ont pas voulu me donner une autre clé ni me souscrire a l'offre commercial mabrouk 3lik ya kho, salamena ala ness Constantine ben tu reviens demain balak tu peux avoir une autre clé sinon vers la fin du mois n'oublie pas de faire des testes de ta vitesse et partages les avec nous ici pour voir si c'est comme chez nous à alger ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 voila j'ai pas reussi a partager l'image via le forum mais voila le lien de test http://imageshack.us/photo/my-images/856/mmjo.jpg/ DL 1,3 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 et voila teste speedtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 @the departed : merci pour le partage mais dis moi kho tu as quoi sur le bureau, un chantier par exemple héhéhé loool sinon, voic ma connexion actuelle : [TABLE] [TR] [TD=class: titre-resultat]Résultat du test[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 100]En Kbit/s[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 75]En Ko/s[/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 225]Débit descendant[/TD] [TD=width: 100]2368[/TD] [TD=width: 75]296[/TD] [/TR] [TR] [TD]Débit ascendant[/TD] [TD]358[/TD] [TD]44[/TD] [/TR] [/TABLE] testé sur : http://www.journaldunet.com/test-connexion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 salam aalikom Test de 3G Mobilis à Tiaret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Comment vous faites pour activer le service 3G de Mobilis ? Comme sur Ooredoo avec une attente de 30 minutes pour recevoir le 2e numéro et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 merci Mishou pour le partage d'autres teste sur les autres wilaya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant 699 87 Débit ascendant 715 89 Constantine a 19:33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Comment vous faites pour activer le service 3G de Mobilis ? Comme sur Ooredoo avec une attente de 30 minutes pour recevoir le 2e numéro et tout ? on a rien fait, chrina la puce et la clé, tu l'installes et tout marche directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Et pour les anciens clients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Pour les anciens je sais pas si ça marche comme Ooredoo deux numéro une seule puce, ou faut obligatoirement une autre. Sinon j'ai une question es ce que je peux me connecter par la clé Mobilis, en mettant ma puce nedjma dedans et t'elle protégé ou ya manière de détourner ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Et pour les anciens clients ? ben ya kho aucune idée, il faut voir madame mobilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 cett pares midi jai recue sms de nedjma pour mon second numero 3G+ ils disent vous avez 15 jrs pour regulariser votre contrat 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés