Jump to content

Mobilis a fait appel à Diego Maradona pour le coup d'envoi de son offre 3G en Algérie


Recommended Posts

maradonapap.jpg

 

Mobilis, a fait appel à l'ancienne gloire mondiale de football, Diego Maradona, pour l'annonce officielle de son offre 3G en Algérie, avons-nous appris dimanche auprès d'une source de l'opérateur public de téléphonie.

 

L'argentin a été accueilli ce matin à l'aéroport d'Alger par des responsables de Mobilis, a déclaré pour Maghreb Emergent, une source sure. Diego Maradona assistera à la conférence de presse de l'annonce des détails de l'offre 3G de Mobilis aujourd'hui, par Saad Dama, avant de rejoindre l'hôtel Hilton, où une soirée de coup d'envoi officiel sera organisée par l'opérateur public.

 

Mobilis a voulu frapper fort en faisant appel à un joueur dont le talent et les nombreuses consécrations on en fait l'un des meilleurs footballeurs dans le monde. Notre source n'a pas précisé si le contrat avec la star argentine concerne seulement la cérémonie de lancement ou prévoit d'autres opérations marketing de Mobilis à l'avenir.

 

Source : http://www.maghrebemergent.com/high-tech/telecoms/item/32801-mobilis-a-fait-appel-a-diego-maradona-pour-le-coup-d-envoi-de-son-offre-3g-en-algerie.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...