mehdiettouile Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour A ma grande surprise, Skype et Viber accessible aujourd'hui avec la 3g de ooredoo, j'ai pu accéder a Skype sans avoir testé la voix( vu que pas un de mes contacts n’était connecté), par contre Viber nickel, j'ai bavardé a fond avec mon frere qui est en france, et qui en passant profitait aujourd'hui d'une journée de 4G offerte par son opérateur , coté consommation de bande passant j'ai pas vérifié. pourvu que ça dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Je confirme pour Viber, appel en plein air et dans le bus, ça passait super bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChewingGum Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Vous pouvez voir combien une application a consommer sur androïde, dans réglage utilisation des données, vous pouvez même régler le quota et un avertissement si vous en rapprocher Vous pouvez aussi utiliser l'application 3G watchdog ou une autre application du genre qui vous donne tous les info sur la data consommer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef17fr Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 j'ai teste skype avec ooredoo 3g voie et vidéo ca marche impeccable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts