Jump to content
jasminmusk

Comment réduire la taille de ma photo pour l'avatar

Recommended Posts

Bonsoir à tous,:redface:

Afin de la mettre comme avatar dans ce site, je souhaite que quelqu'un m'aide pour me dire comment réduire une photo en 64x64 pour être acceptée comme avatar ; ma photo est de taille 270x160; merci de votre aide

télécharge photofiltre (utile même pour plus tard)

Salut, est-ce que photofiltre permet de réduire la taille de la photo

Salut, est-ce que photofiltre permet de réduire la taille de la photo

oui sinon je ne te l'aurai pas conseiller.., bref tu peux aussi rogner ta photo avec Paint, comme ça tu ne téléchargeras aucun logiciel et tu n'iras sur aucun site :)

oui sinon je ne te l'aurai pas conseiller.., bref tu peux aussi rogner ta photo avec Paint, comme ça tu ne téléchargeras aucun logiciel et tu n'iras sur aucun site :)

Je l'ai déjà paint , tu peut me dire stp comment procéder , merci

pour windows7;

tu ouvres ta photo avec Paint (ou tu ouvres Paint ensuite tu fais glisser ta photo dans sa fenetre , comme tu veux) sur le ruban d'en haut tu as la partie "presse-papiers", "image", "outils"... va dans image et la tu as la case "Redimensionner" et c'est la ! :) coche "Pixels" au lieu de "Pourcentage" pour mieux te retrouver. Voila

• Like 1

pour windows7;

tu ouvres ta photo avec Paint (ou tu ouvres Paint ensuite tu fais glisser ta photo dans sa fenetre , comme tu veux) sur le ruban d'en haut tu as la partie "presse-papiers", "image", "outils"... va dans image et la tu as la case "Redimensionner" et c'est la ! :) coche "Pixels" au lieu de "Pourcentage" pour mieux te retrouver. Voila

Merci mon ami hichem15 , tu es d'une gentillesse incomparable:semi-twins:

NB/j'ai constaté que les membres de ce forum ne disent ni bonjour ni bonsoir ni salam alikoum , pourtant les mesures de politesse nous font que du bien.

Edited by jasminmusk

NB/j'ai constaté que les membres de ce forum ne disent ni bonjour ni bonsoir ni salam alikoum , pourtant les mesures de politesse nous font que du bien.

correcte

• Create New...