Jump to content

Consommer sans utiliser votre Smartphone


Recommended Posts

iphone.jpg

 

ATTENTION : Vous pouvez « consommer » votre quota rapidement alors que vous n’utilisez pas votre terminal car les smartphones peuvent consommer de la data en permanence : push mail, connexions pour récupérer les flux d'actualité, géolocalisation, météo, mises à jour d'application.

 

Il peut également s’agir de la configuration de votre messagerie notamment GMAIL.

 

il est possible que ce soient les applications non fermées correctement qui génèrent du trafic sur des Iphone, Ipad ou Android.

Link to comment
Share on other sites

Android 4.0 Ice Cream Sandwich intègre le contrôle de consommation de données

 

- Dans “paramètres” de votre smartphone, puis “Consommation de données”.

 

Vous aurez ensuite un aperçu des données que vous avez consommées pendant le mois en cours et c’est ici que vous pourrez choisir de l’activer ou non. Vous accéderez également à la consommation de chaque application, en dessous du graphique, exprimée en Mo.

 

Vous pourrez ensuite fixer un plafond afin que la connexion de votre smartphone se coupe et éviter ainsi tout dépassement de forfait. Pour cela sélectionnez “Définir un plafond”

Il vous sera également possible d’ajuster la période de consommation afin qu’elle soit conforme à votre forfait: pour cela sélectionnez “Cycle de consommation” et renseignez les champs de façon appropriée (indiquez la date de remise à jour de votre forfait).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • je voulais partager avec vous un truc qu'un ami m'a montré ce matin ! je ne savais pas que ca existait dans cette mesure... https://www.omodoo.com/   ce site vous permet de reserver des hotels en ligne dans plusieurs pays dans le monde...et de payer ici en dinars... le choix est bien plus vaste qu'en agence de voyage...et c'est tres bien fait. Par ailleurs il y a souvent des promos...vu que les prix sont ceux d'europe et donc varient... le paiement se fera en cash/virement dans leurs bureau a alger-BEZ   si vous avez deja utilisé ce service priere de faire un retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Bonjour,   j'ai depuis plusieurs mois un problème de hausse de ping et/ou perte de paquets ( j'arrive pas à savoir ) et ce chaque 5/10 secondes: mon ping passe de 60ms a 200ms pendant une fraction de seconde ce qui est très peu mais ça suffit a rendre l'expérience de jeu insupportable, et ça arrive à n'importe quelle heure de la journée que je sois seul à utiliser la connexion internet ou pas.   En aout dernier,j'ai aperçu un changement dans les stats du modem, l'interleaver depth est passé de 64/8 a 384/8 et le delay ainsi que l'INP ont changé. résultat :  j'avais une connexion beaucoup plus stable et je n'avais plus ce problème de ping ! ça a duré plusieurs semaines comme ça et quand je suis passé à l'abonnement 20 méga il m'ont diminuer l'interleaver depth et j'ai eu de nouveau ce problème de ping   ma question est la suivante : ce problème peut-il vraiment venir des valeurs de l'interleaver depth ? si oui y'a t'il un moyen de modifier les valeurs de ce dernier ? 
    • merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ça 
×
×
  • Create New...