-=[2i]=- Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Salam; Je cherche désespérement un convertisseur ctia to omtp - omtp to ctia sur Alger et environs , merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaSOiR Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour, est-ce que ce truc peut faire l'affaire ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=[2i]=- Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Salut RaSOiR, Franchement je ne sais pas , il parait n'avoir que 2 pin donc forcément ya pas de micro. Au faite j'ai acheté un Kit Xiaomi Piston et il s'est averé qu'il sont en norme CTIA , compatible IPhone, mon Smartphone est de norme OMTP donc je ne peux pas les utiliser comme Kit Mains-Libres sans convertisseur CTIA - OMTP : Merci pour ta réponse l'ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts