Jump to content

Convertisseur ctia to omtp

Recommended Posts

Salut RaSOiR,

Franchement je ne sais pas , il parait n'avoir que 2 pin donc forcément ya pas de micro. Au faite j'ai acheté un Kit Xiaomi Piston et il s'est averé qu'il sont en norme CTIA , compatible IPhone, mon Smartphone est de norme OMTP donc je ne peux pas les utiliser comme Kit Mains-Libres sans convertisseur CTIA - OMTP :

880043348_521.jpg

omtpvsctia.jpg

Merci pour ta réponse l'ami.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @Hicham merci pour ta belle contribution (comme dab!) oui oui quand je disais SNR...je parlais bien de la marge (j'avais la flemme de l'ecrire a chaque fois lol) je suis d'accord avec ce que tu dis...mais : 1- si snr margin est fixé a 6db par AT...pourquoi chez moi le modem le fait a 9db ? bon il decide seul de la meilleure option...mais j'ai vu de tres nombreux cas (dans le monde) ou le modem se "trompait" en fixant la marge haute...ou alors c'etait en fait l'operateur qui avait fixé une valeur plus que les 6 par defaut.... donc inutile de demander a AT de me la faire passer de 9 a 6 ? ou alors mon modem est pas "assez bon" ? me contenter de ce que j'ai...c'est bien en effet...mais si je peux faire mieux...why not ? ce soir je test un autre modem (merdique biensur) et avec un peu de chance celui ci me mettre un snr margin plus bas que 9...et comme ca je pourrai voir ma sync augmenter. Ahh nous les geeks...haha  
    • @genio d'abord il faut faire la différence entre le SNR et le SNR Margin .... le SNR est propre à la ligne et ne peut jamais être changé ni par l'opérateur ni par le modem cela dit il fluctue dans le temps il n'est pas statique. le SNR Margin c'est ce que tout le monde appelle le SNR (même si c'est faux) et bien c'est une sorte de marge d'erreur que peut avoir ta ligne pour être synchronisé à une certaine vitesse .... dans le monde la valeur par défaut est de 6dB tout comme chez AT .... et non AT n'applique pas 9dB sinon on verrait pas des gens à 6dB. Le SNR Margin oui peut être influencé par l'opérateur en tous cas il peut fixer une limite minimale pour garantir une bonne synchronisation. Le SNR monte quand la synchro baisse ça c'est très clair et pas de doute là dessus mais il peut monter aussi pour d'autres raisons liés à ta ligne. Quand le modem est allumé il essaye de stabiliser la ligne pour avoir le meilleur débit et le meilleur SNR et il fait la moyenne des fluctuations et fixe une certaine valeur (tant qu'elle dépasse celle de AT on est bons). Donc .... demander à AT de baisser ton SNR ne sert à rien c'est pas un débridage ou un changement de port que tu demandes là. il faut te contenter de ce que tu as en n'oubliant pas que tu es en Algérie et que même si ta 25 Mbit/s de synchro tu n'auras pas 20 Mbit/s. De toute façon avec les baisses des prix et l'augmentation des débits qui vont arriver je pense que d'ici peu personne n'aura le débit qu'il paye et que 20 Mbit/s n'existera plus en Algérie car le réseau sera tellement saturé ..... déjà que maintenant beaucoup sont passés à 8 Mbit/s et on le remarque réellement. On a lancé ORVAL okkkk mais désolé ORVAL ne peut pas améliorer le réseau de ton quartier ou baisser la surcharge liée aux équipements et à la bande passante interwilayas. Le MSAN a atteint ses limites et c'était prévisible dès le départ une entreprise qui ne pense pas au futur et investit dans une technologie déjà obsolète. La seule solution c'est la FTTH mais on est pas prêt de l'avoir avant des années et c'est dommage.
    • je vis exactement la meme chose que toi, et toujours a la recherche d'une solution difinitive j'ai pas mal de solutions qui ameliorent un petit peu mais rien de spectaculaire bizzarement j'ai parlé a un ami aujourd'hui qui m'a conseillé d'utiliser la 4G d'algerie telecom , pas celle de mobilis mais d'algerie telecom, elle est toute pourrie pour le DL, mais il parrait qu'elle donne de bons resultats en gaming perso, j'ai essayé la 4G oordeoo, djezzy , mobilis , celle d'ooredoo et largement superieure, y compris a l'adsl une chose qu'il faut pas sous estimer, c'est le matos, khoya sans vouloir te vexer, mais ton matos est out of date le but c'est d'avoir le max de fps surtout sur warzone, il faut imperativement te mettre a jour ryzen 5600x et rtx 2070 minimum pour esperer avoir les 150+ fps ne fait pas la betise de jouer en HIGH settings , ca ne fera qu'agraver les choses, en generant de l'input lag j'ai un ecran 1440p et je joue en 1080p , et tout en low, et certains jouent en 720p meme s'ils ont un tres bon matos derniere chose, le SBMM est ton ennemi, n'espere pas faire de tres bonne parties tout le temps sans lag etc.. le sbmm te puniras si tu fait de trés bon scores, hier, j'ai fait une pertie sur shipment avec 80+ kill, plus tard ça ma gaché toute la soirée , quelque soit le mode de jeu ou serveur,  1 seconde de retard sur l'action, et ping artificiellement élevé ainsi que  les 1 shot kills  on est pas les seuls dans ce cas, j'ai vu meme des types avec des connections 1Gb avec un ping inferieur a 10ms qui se plaignent exactement de la meme chose a mon avis, c'est que call of duty croit a tord que nous avons un connection de folie, et il fait le necessaire pour ne pas nous donner d'avantage
    • En passant quand tu test la 4G ne test pas avec un téléphone mais avec un modem, Ooredoo avec un tel je n'y arrive pas mais avec leur modem ça passe très bien
    • Perso je pense que 20Mbps ne changera rien, essayer idoom 4G oui pourquoi pas...
  • Create New...