Jump to content

Djezzy lancera sa 3G le premier trimestre 2014


Recommended Posts

de00bbbabc75ca40a90c4d2a1937f062_L.jpg

 

 

L’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy lancera son service 3G au courant du premier trimestre 2014, a indiqué, ce jeudi 19 décembre, son PDG Vincenzo Nesci. «Nos premiers tests sont prévus avant la fin décembre et dès janvier, nous inviterons nos clients et partenaires à venir faire avec nous des tests d’usage au siège de Djezzy», a indiqué M. Nesci, au cours d’une conférence de presse au siège de l’opérateur à Alger.

 

M. Nesci promet de faire les choses «très vite, mais dans le professionnalisme et la rigueur». Dans un premier temps, Djezzy lancera la 3G dans quatre wilayas. Cet opérateur sera le dernier à lancer des offres 3G, après Nedjma Ooredoo et Mobilis qui ont lancé leurs réseaux 3G le 16 décembre. Cette situation n’inquiète pas Djezzy. «J’aurais partagé cette inquiétude si le retard s’étalait sur plusieurs mois. En ce qui nous concerne, les tests débuteront incessamment» ,répond M. Nesci, qui refuse de parler de retard dans la décision des autorités d’autoriser Djezzy à importer les équipements 3G. Il se dit «extrêmement satisfait» d’avoir obtenu l’autorisation d’importer le matériel. «Les autorités ont bien compris les raisons pour lesquelles nous avons voulu importer ce matériel», dit-il.

 

M. Nesci a affirmé que Djezzy mise sur l’avenir et « veut préserver sa place» de numéro un sur le marché algérien du mobile, avec 17 millions d’abonnés. «Pourquoi se battre pour être numéro 1 dans les papiers sans l’être dans les faits?» s’interroge-t-il.

 

Sur le plan technique, les équipes de Djezzy s’attèlent à déployer les installations reçues pour pouvoir lancer la 3G. Le lancement de la 3G Djezzy aurait pu être effectué très rapidement, souligne le conférencier, mais «l’opérateur a préféré un agenda honnête et serein pour atteindre le niveau de qualité qui va créer de la satisfaction et de l’enthousiasme plutôt que de la déception».

 

M. Nesci rassure que Djezzy « n’a pas de problème, ni de cash ni de crédit pour financer ses investissements». Il affirme par ailleurs, que son opérateur n’a pas l’intention d’introduire son capital en bourse.

 

Durant ces premières semaines, Djezzy va analyser l’expérience de la 3G, observer et écouter les attentes du consommateur et, c’est à la faveur de ces données que l’opérateur va arrêter ses objectifs dans la 3G.

 

Le patron de Djezzy a insisté à maintes reprises sur le « respect des décisions prises par l’ Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT)», « Ce n’est pas à Djezzy de contester les décisions de l’Autorité de régulation. On respecte les lois du pays et on s’y adapte», précise M.Vinscenzo. Il affirme dans le même sujet que la double numérotation, imposée par l’ARPT, « s’explique et se respecte à court terme». «Comme l’a indiqué l’Autorité de régulation, il y a d’une part la nécessité d’identification, et d’autre part la nécessité de mesure des volumes», a-t-il ajouté.

 

Source : http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/3305-djezzy-lancera-sa-3g-le-premier-trimestre-2014

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Bonjour, Si la demande au titre d’Entrée express au Canada est approuvée, que se passera t'il une fois arrivé la bas ? Est ce qu'on sera pris en charge pendant un certain temps le temps de trouver un job ? Cordialement.
    • salut pour le filme le titre ces meridian     
    • @youcef17fr bravo pour la video c'est un travail de PRO frere ! tu as choisi exactement le genre de scene qu'il fallait...comme on le sait d'apres les tests/avis c'est tres mauvais...dans cette scene seul un LCD haut de gamme samsung/sony ou OLED peut s'en sortir ! du coup cette scene avec local dimming desactivé c'est bien mieux j'imagine :) @Blackjack02 a eu une bonne idée de comparer la meme scene...mais bon il peut tres bien juste utiliser la smart mouse...ca ira plus vite et il aura sa réponse...
    • Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
×
×
  • Create New...