Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy lancera sa 3G le premier trimestre 2014


Recommended Posts

de00bbbabc75ca40a90c4d2a1937f062_L.jpg

 

 

L’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy lancera son service 3G au courant du premier trimestre 2014, a indiqué, ce jeudi 19 décembre, son PDG Vincenzo Nesci. «Nos premiers tests sont prévus avant la fin décembre et dès janvier, nous inviterons nos clients et partenaires à venir faire avec nous des tests d’usage au siège de Djezzy», a indiqué M. Nesci, au cours d’une conférence de presse au siège de l’opérateur à Alger.

 

M. Nesci promet de faire les choses «très vite, mais dans le professionnalisme et la rigueur». Dans un premier temps, Djezzy lancera la 3G dans quatre wilayas. Cet opérateur sera le dernier à lancer des offres 3G, après Nedjma Ooredoo et Mobilis qui ont lancé leurs réseaux 3G le 16 décembre. Cette situation n’inquiète pas Djezzy. «J’aurais partagé cette inquiétude si le retard s’étalait sur plusieurs mois. En ce qui nous concerne, les tests débuteront incessamment» ,répond M. Nesci, qui refuse de parler de retard dans la décision des autorités d’autoriser Djezzy à importer les équipements 3G. Il se dit «extrêmement satisfait» d’avoir obtenu l’autorisation d’importer le matériel. «Les autorités ont bien compris les raisons pour lesquelles nous avons voulu importer ce matériel», dit-il.

 

M. Nesci a affirmé que Djezzy mise sur l’avenir et « veut préserver sa place» de numéro un sur le marché algérien du mobile, avec 17 millions d’abonnés. «Pourquoi se battre pour être numéro 1 dans les papiers sans l’être dans les faits?» s’interroge-t-il.

 

Sur le plan technique, les équipes de Djezzy s’attèlent à déployer les installations reçues pour pouvoir lancer la 3G. Le lancement de la 3G Djezzy aurait pu être effectué très rapidement, souligne le conférencier, mais «l’opérateur a préféré un agenda honnête et serein pour atteindre le niveau de qualité qui va créer de la satisfaction et de l’enthousiasme plutôt que de la déception».

 

M. Nesci rassure que Djezzy « n’a pas de problème, ni de cash ni de crédit pour financer ses investissements». Il affirme par ailleurs, que son opérateur n’a pas l’intention d’introduire son capital en bourse.

 

Durant ces premières semaines, Djezzy va analyser l’expérience de la 3G, observer et écouter les attentes du consommateur et, c’est à la faveur de ces données que l’opérateur va arrêter ses objectifs dans la 3G.

 

Le patron de Djezzy a insisté à maintes reprises sur le « respect des décisions prises par l’ Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT)», « Ce n’est pas à Djezzy de contester les décisions de l’Autorité de régulation. On respecte les lois du pays et on s’y adapte», précise M.Vinscenzo. Il affirme dans le même sujet que la double numérotation, imposée par l’ARPT, « s’explique et se respecte à court terme». «Comme l’a indiqué l’Autorité de régulation, il y a d’une part la nécessité d’identification, et d’autre part la nécessité de mesure des volumes», a-t-il ajouté.

 

Source : http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/3305-djezzy-lancera-sa-3g-le-premier-trimestre-2014

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Voir des gens acheter à ces prix est vraiment choquant..
    • lamacta mets en vente un local commercial à Alger centre de 170 m²
    • Bonjour à tous !  je cherche un revendeur du vrai premium ott, j’ai actuellement un compte sur le service, mais mon contact n’est plus joignable. Merci pour votre aide !  bonne journée 
    • je relance ce topic interessant pour vous donner une info officielle et FIABLE par mes soins: - mon ami vient de quitter le pays en ayant acheté....le RDV BLS espagne qui a atteint....tenez vous bien le prix de 180.000/personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais laissé le prix l'année passé a 100.000 DA...et encore le mec m'a informé que maarifa ce prix car en verité il est a 220.000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   voila la gravité du traffic...mais bon les algeriens payent sans probleme du coup chaque mois ca augmente et ce depuis 10 ans...
    • il y'a des gens qui ont eu une activation en 2 jours et d'autres qui ont attendu tout un été. c chacun et zahrou avec at.
×
×
  • Create New...