Jump to content

Algérie - Journée d’études sur la 3G dimanche prochain à l’APN


Recommended Posts

La commission des transports et des télécommunications de l’Assemblée populaire nationale (APN) organise dimanche prochain en coordination avec le ministère de la Poste et des technologies de l’information et de la communication (TIC) une journée d’études sur la 3G, a annoncé jeudi un communiqué de la chambre basse du parlement.

 

Des experts et conseillers dans le domaine des TIC représentants les trois opérateurs de la téléphonie mobile en Algérie (Mobilis-Ooreedoo-Djezzy) et le conseil de l’autorité de régulation de la poste et des télécommunications animeront cette rencontre à laquelle assistera le président de l’APN, Mohamed Larbi Ould Khelifa et la ministre de la poste et des TIC Zohra Derdouri, ajoute la même source.

 

Les thèmes retenus pour cette journée concernent "la stratégie haut débit : le haut débit mobile", "les mécanismes de déploiement des réseaux 3G" et "les aspects juridiques de la procédure d’octroi des licences de la 3G".

 

Les interventions porteront également sur "l’amélioration du cadre de vie des Algériens à travers les services 3G", "La 3G et ses retombées sur l’économie nationale", et "la 3G en Algérie : capitaliser sur l’expérience mondiale".

 

Source : http://www.maghrebemergent.com/actualite/breves/fil-maghreb/item/32971-algerie-journee-d-etudes-sur-la-3g-dimanche-prochain-a-l-apn.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...