Administrators Samir_dz Posted December 23, 2013 Administrators Share Posted December 23, 2013 Salam, Comment récupérer des vidéos télécharger depuis l'apps Video/DL pour Iphone ? https://itunes.apple.com/fr/app/video-telecharger-++-free/id599972246?mt=8 itools ne les voient pas : ( Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted December 24, 2013 Author Administrators Share Posted December 24, 2013 Bon ok pas de réponses !! Il suffisait d'activer le partage de fichier HTTP ensuite se connecter sur l'iphone via une ip indiquée et ensuite possible de d'enregistrer les données ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Salam, J'ai pas de réponse, mais je voulais dire que je suis un utilisateur Android uniquement à cause des tracasseries que pose l'Iphone et les limitations de l'itunes et autres fonctions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts