Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 23 décembre 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Salam, Comment récupérer des vidéos télécharger depuis l'apps Video/DL pour Iphone ? https://itunes.apple.com/fr/app/video-telecharger-++-free/id599972246?mt=8 itools ne les voient pas : ( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon ok pas de réponses !! Il suffisait d'activer le partage de fichier HTTP ensuite se connecter sur l'iphone via une ip indiquée et ensuite possible de d'enregistrer les données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Salam, J'ai pas de réponse, mais je voulais dire que je suis un utilisateur Android uniquement à cause des tracasseries que pose l'Iphone et les limitations de l'itunes et autres fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés